Central Comics Paris
25 rue de l'Ambroisie
75012 Paris

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h
ouvert le dimanche de midi à 19h30

tel: 0952782271
courriel: contact@central-comics.com

jeudi 8 septembre 2016

News VF Kiosque Panini


ALL-NEW AVENGERS 4

Les Avengers accomplissent leur première mission officielle : empêcher la destruction d’une ville par une tornade ! Les New Avengers rencontrent leurs homologues de l'an 20XX, alors que les Uncanny Avengers affrontent l'Homme Broyé et un mystérieux ennemi !
(Contient les épisodes US All-New, All-Different Avengers 4, New Avengers (2016) 5 ; Uncanny Avengers (2016) 4 et Annual)


ALL-NEW DEADPOOL 4

Voici les deux premiers épisodes de la nouvelle saga de Gerry Duggan et Matteo Lolli, avec Dents de Sabre… et elle va bouleverser l'existence de Deadpool ! En plus, trois autres courts épisodes consacrés aux Pros à Payer de Deadpool, et un nouveau chapitre de la série unissant Spider-Man et Deadpool, par Joe Kelly et Ed McGuinness.
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 7 (V-VII) et 8-9, Spider-Man/Deadpool 4)


ALL-NEW INHUMANS 4

Que se cache-t- il dans la Quiet Room de Flèche Noire ? Charles Soule et Brandon Peterson vont nous l’expliquer… Les Inhumains de Crystal reviennent dans deux épisodes de Soule, Asmus, Caselli et Araújo, tandis que Karnak continue de rechercher l’enfant inhumain disparu, par Ellis et Fuso.
(Contient les épisodes US Uncanny Inhumans 5, All-New Inhumans 4-5, Karnak 3)


Afficher l'image d'origine

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 4

Deux couvertures régulières : 1/2 (Gabriele Dell’Otto – tirage 50%) et 2/2 (Mike Deodato Jr –tirage 50%)
Une nouvelle saga commence pour Iron Man… ainsi qu'International Iron Man, une série signée Brian M. Bendis et Alex Maleev ! En plus, la Guerre des Royaumes se poursuit pour Thor, et Captain America affronte la Société du Serpent.
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man (2015) 6, International Iron Man 1, Captain America : Sam Wilson 4, Mighty Thor (2016) 4)


ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 4

C’est l’heure du dénouement pour la première saga des nouveaux Gardiens de la Galaxie contre Yotat. Drax fait face au gigantesque Fin Fang Foom, Peter Quill est confronté à un choix, tandis que les ennuis s’accumulent pour Groot et Rocket Raccoon. Par Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Punk, Bunn, Hepburn, Young et Andrade !
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 5, Star-Lord (2016) 4, Drax 4, Rocket Raccoon & Groot 3)


ALL-NEW SPIDER-MAN 4

De nouveaux dangers menacent Spider-Man et il doit affronter non seulement Mister Negative mais aussi d’anciens alliés… la Cape et l’Epée ! Et, tandis que Spider-Man 2099 a retrouvé le responsable de ses malheurs, Miles Morales/Spider-Man reprend du service aux côtés de Miss Marvel ! Par Slott, Buffagni, David, Sliney, Bendis et Pichelli.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 6-7, Spider-Man 2099 (2016) 5, Spider-Man (2016) 3)


ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 4

Tom Taylor et Marcio Takara inaugurent une nouvelle histoire dans All-New Wolverine…avec une invitée inattendue. Fin de la première saga d'Old Man Logan (par Lemire/Sorrentino), et suite des aventures des X-Men '92 et du « Pire X-Man qui soit » !(Contient les épisodes US All-New Wolverine 7, Old Man Logan (2016) 4, X-Men '92 (2016) 2 et X-Men Worst X-Man Ever 2)


ALL-NEW X-MEN 4

Une saga complète en deux volets dans laquelle les X-Men de Tornade croisent la route de Sunfire ! Les All-New X-Men aux prises avec le Colosse ! Plus, les X-Men de Magnéto font feu de tout bois pour neutraliser les Dark Riders. Par Lemire, Ibanez, Hopeless, Bagley, Bunn et Land. 
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 6-7, All-New X-Men (2016) 5, Uncanny X-Men (2016) 4)