Central Comics Paris
25 rue de l'Ambroisie
75012 Paris

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h
ouvert le dimanche de midi à 19h30

tel: 0952782271
courriel: contact@central-comics.com

mardi 2 août 2016

News Kiosque Panini du 02/07/16

ALL-NEW AVENGERS 3 

La formation des Avengers tandis que les New Avengers affrontent un sorcier venu d'un autre univers et que les Uncanny Avengers reçoivent une aide inattendue venue du futur. Par Waid, Kubert, Ewing, Sandoval, Duggan et Stegman.
(Contient les épisodes US All-New, All-Different Avengers 3, New Avengers (2016) 4 ; Uncanny Avengers (2016) 2-3) 


ALL-NEW DEADPOOL 3 

Êtes-vous prêts à découvrir… Deadpool 2099 ? Et vous pourrez aussi lire l'épisode spécial 25 ans de Deadpool, avec une foule de guest stars ! Tout ça plus un nouvel épisode de Spider-Man/Deadpool ! Par Duggan, Koblish, Kelly, McGuinness et bien d'autres !
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 6-7 (I-III), Spider-Man/Deadpool 3) 


ALL-NEW INHUMANS 3 

Le groupe mené par Médusa et Flèche Noire affronte Kang mais aussi Ahura, le fils du couple royal ! Et on en apprend plus sur l'enfance de Karnak. Par les stars des comics : Charles Soule, Warren Ellis, Steve McNiven, Stefano Caselli et Gerardo Zaffino.
(Contient les épisodes US Uncanny Inhumans 3-4, All-New Inhumans 3, Karnak 2) 


ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 3 

Iron Man essaye de comprendre le plan de [SPOILER] et demande de l'aide au Docteur Strange. Le moment de la confrontation entre la nouvelle Thor et Loki est arrivée. Et Captain America fait face à Steve Rogers. Par Bendis, Marquez, Spencer, Acuña, Aaron et Dauterman.
(Contient les épisodes US Invincilbe Iron Man (2015) 4-5, Captain America : Sam Wilson 3, Mighty Thor (2016) 3) 


ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 3

Groot fait face à Rocket devenu dictateur dans une dimension parallèle tandis que les Gardiens de la Galaxie au complet protègent Spartax. Par Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Punk, Bunn, Hepburn, Young et Andrade !
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 4, Star-Lord (2016) 3, Drax 3, Rocket Raccoon & Groot 2)


ALL-NEW SPIDER-MAN 3 

Deux couvertures régulières : 1/2 (Alex Ross – tirage 50%) et 2/2 (Francesco Mattina – tirage 50%)
Affrontement au sommet entre Spider-Man, le Zodiaque et… incroyable mais vrai… le Bouffon Vert ! Plus deux épisodes de Spider-Man 2099 aux prises avec l’inquiétant Docteur Cronos, le responsable de la mort de [SPOILER] ! Par Slott, Gage, Camuncoli, David et Sliney.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 4-5, Spider-Man 2099 (2016) 3-4) 


ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 3 

Laura et ses clones reçoivent l'aide de la Guêpe face à Alchemax tandis que Old Man Logan rencontre Hawkeye. Et les débuts d'X-Men '92 et de la mini-série Worst X-Man Ever. Par, entre autres, Lemire, Taylor, Sorrentino, Lopez, Firmansayah et Walsh.
(Contient les épisodes US All-New Wolverine 6, Old Man Logan (2016) 3, X-Men '92 (2016) 1 et X-Men Worst X-Man Ever 1) 


ALL-NEW X-MEN 3 

Les X-Men de Tornade, rejoints par Jean Grey et Old Man Logan, affrontent [SPOILER] dans les derniers chapitres de leur première saga ! Magnéto tente de stopper les Dark Riders, tandis qu'une nouvelle aventure commence pour les All-New X-Men !
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 4-5, All-New X-Men (2016) 4, Uncanny X-Men (2016) 3)




Couverture L'art du Millarworld

L'art du Millarworld

Cet album prestigieux fête les dix ans du Millarworld avec les couvertures de Kick-Ass, Wanted, Superior, Kingsman, Nemesis, SuperCrooks, Jupiter's Legacy et MPH. Il contient également de nombreux dessins inédits par des artistes invités prestigieux comme Jock (qui signe aussi la couverture), Bill Sienkiewicz, Bryan Hitch ou encore Marc Silvestri.