Central Comics Paris
25 rue de l'Ambroisie
75012 Paris

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h
ouvert le dimanche de midi à 19h30

tel: 0952782271
courriel: contact@central-comics.com

vendredi 3 juin 2016

News du 03/06

News du 03/06




AURORA WEST TOME 2 - CHUTE DE LA MAISON WEST (LA)


Avoir un secret quand le plus grand détective d'Acropolis est votre père, ce n'est pas toujours simple ! Mais Aurora a de la chance : Haggard West a décidé qu'elle pouvait maintenant patrouiller seule. Elle va pouvoir enquêter sur le meurtre de sa mère. Elle découvrira vite que le plus grand danger n'est pas l'assassin, mais bien sa quête de vérité, car cela pourrait détruire ce qui reste de sa famille, et tout Acropolis avec eux...


CV_SHADOW-HERO_EL-1

The Shadow Hero


Dans les années 1940, en plein âge d’or du comics, Chu Hing créa Green Turtle. Combattant le crime et défendant les opprimés, ce justicier cachait derrière son masque plus qu’une simple identité secrète : c’était le premier super-héros chinois. Aujourd’hui, Gene Luen Yang et Sonny Liew font revivre ce personnage sous les traits de Hank, un fils d’immigrés de 19 ans qui, à la suite d’un drame, enfile sa cape verte pour lutter contre la pègre de Chinatown.
Récit Complet


batman-annee-100

BATMAN ANNEE 100


Gotham City, 2039. Batman, une icône oubliée du passé, est recherché pour meurtre. Lancés à la poursuite d'une légende, le commissaire Gordon, petit fils de l'original, prend rapidement conscience des ramifications de l'affaire lorsque ses hommes se trouvent secondés sur le terrain par une unité d'élite, débarquée de Washington.
Contient : Batman: Year 100 & Other Tales Deluxe Edition (BATMAN: YEAR 100 #1-4, "Batman of Berlin," "Broken Nose," "Teenage Sidekick »)


harley-quinn-power-girl

HARLEY QUINN & POWER GIRL


Embarquez pour une aventure cosmique sans précédent avec la puissante mais non moins séduisante Power Girl, et son binôme fortuit l'excentrique Harley Quinn ! Bloquées dans une dimension oubliée, et qui plus est sur la planète natale de l'amoureux transi Vartox, les deux héroïnes devront tout sacrifier pour se sortir du pétrin dans lequel elles se sont fourrées. Y compris peut-être leur dignité...


gotham-academy-tome-2

GOTHAM ACADEMY tome 2


Depuis la découverte du journal intime de Millie Jane Cobblepot, les énigmes se multiplient autour d'Olive Silverlock et de la Gotham Academy. Fantôme en cavale, bâtiments interdits, sorcelleries et justicier masqué, la jeune fille aura besoin de l'aide de tous ses amis pour venir à bout de tous ces mystères, et pourquoi pas, de celle d'un nouvel étudiant : Damian Wayne. 
Contient : Gotham Academy #7-12 + Sneak Peek + Endgame #1



ROBOCOP : MORT OU VIF

C’EST QUOI ?
L’adaptation en bande dessinée du scénario original de Frank Miller pour le film RoboCop 3 par Steven Grant et Korkut ÖZTEKIN, à laquelle le scénariste Ed Brisson apporte un épilogue. Illustrations additionnelles de Declan SHALVEY. Respectueux du matériel original, représenté dans son intégralité, sans censure ni remaniements trahissant les intentions de l’auteur, ce récit furieux rend justice aux premiers films en leur offrant la conclusion qu’ils méritaient.
POUR QUI ?
Pour les amateurs de bandes dessinées viriles, les fans de RoboCop des 80’s, les cinéphiles curieux qui veulent découvrir l’histoire originellement prévue, les adorateurs de Frank Miller (300, Sin City, Dark Knight Returns...) qui sauront se rendre compte qu’il a réussi le tour de force de transformer le flic cyborg des deux premiers films en révolutionnaire indépendantiste du type « Dieu et mon flingue »…
DE QUOI ÇA PARLE ?
OCP, le cartel industriel au capitalisme exacerbé, propriétaire de Détroit, a débuté la démolition de la vieille ville pour faire place à son utopie urbaine totalitaire. Se bornant à appliquer sa directive prioritaire « protéger l’innocent », RoboCop prend parti pour les milliers de pauvres expulsés de chez eux par l’impitoyable milice privée de l’OCP.
POURQUOI ON L’AIME ?
Si l’on retrouve dans Mort ou vif nombre d’éléments exploités dansRoboCop 3 (la milice privée, les cyborgs assassins japonais et le survol de Détroit), le traitement, les personnages, l’intrigue et surtout le ton, diffèrent sensiblement du film qui s’en est inspiré. Victime de manipulations médiatiques qui la font passer pour un monstre sanguinaire, et traquée par le bras armé du conglomérat chimérique qui l’a fait naître, la créature 50% homme 50% machine prépare une contre-attaque destructrice. Cette « vraie » suite de RoboCop 2 prend tout son sens dans les yeux de ceux qui ont aimé les films de Paul Verhoeven et Irvin Kershner.
Une Édition HARDCORE, en tirage limité, livre grand format relié à couverture cartonnée réunit l’intégralité de la série. L’illustration de la couverture réalisée par Jay Shaw est tirée de la collection MONDO. Le livre contient des bonus, dont la totalité des huit illustrations de Declan Shalvey pleine page et sans marquages