Central Comics Paris
25 rue de l'Ambroisie
75012 Paris

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h
ouvert le dimanche de midi à 19h30

tel: 0952782271
courriel: contact@central-comics.com

mercredi 22 juin 2016

Mercredi V.F. 22 juin 2016



Voici ce que vous pouvez des à présent trouver chez nous cette semaine:









BPRD L'enfer sur terre t.5



L’Enfer – ou ce qui y ressemble – continue à se déverser sur Terre. Même si les forces du B.P.R.D. peuvent compter sur le retour de Liz Sherman et de ses incroyables pouvoirs, la bataille contre La Flamme Noire est loin d’être gagnée…

Renforcés par le retour de Liz Sherman, ce sont deux équipes du B.P.R.D.

qui convergent vers les terres dorénavant occupées par les monstres que sont devenues les rues de Manhattan, car c’est là que se trouve la forteresse de La Flamme Noire et de son armée. Les choses empirent lorsque Kate se retrouve possédée, et que Johann doit se frotter à une créature venue d’une autre dimension.











Marvel Saga 1

MARVEL SAGA 1 : ANT-MAN
Découvrez une saga complète extraite d'Astonishing Ant-Man, où Nick Spencer et Ramon Rosanas se penchent sur une nouvelle page de la vie du super-héros "miniature" !
bimestriel, 5,50 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Astonishing Ant-Man 1-6)









Spider-man Universe 2

SPIDER-MAN UNIVERSE 2 : CARNAGE
Bienvenue dans le nouvel univers Marvel ! Gerry Conway, le légendaire scénariste des aventures de Spider-Man, revient avec une série consacrée à Carnage, sur des dessins de Mike Perkins.
trimestriel, 5,70 EUR, 120 pages
(Contient les épisodes US Carnage (2016) 1-5, All-New, All-Different Point One (IV))









Marvel Universe 3

MARVEL UNIVERSE3 : WHAT IF ? INFINITY
Les What If…? sont de retour et se penchent sur Infinity ! Thanos rejoint les Avengers, Flèche Noire trahi la Terre, les X-Men s'enfuient dans l'espace, Rocket Raccon affronte tout le monde et le Bouffon Vert vole le Gant de l'Infini. Joshua Williamson signe ces cinq récits indépendants.
bimestriel, 5,50 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US What If ? Infinit Thanos, Inhhumans, Guardians of the Galaxy, Dark Reign, X-Men et Logan's Run 6 (II))









Sex Criminals 3


À plusieurs, c’est toujours meilleur !


Jon et Suzie ont un don : quand ils ont un orgasme, le temps s’arrête. Et, contrairement à ce qu’ils pensaient, ils ne sont pas les seuls à jouir de ce pouvoir... Outre la police du sexe qui les traque sans relâche, ils ont mis la main sur un fichier recensant d’autres marginaux qui, comme eux, stoppent le temps à plus ou moins bon escient. Grâce à la star du porno Jazmine St. Cocaine, ils ont surtout découvert que ce pouvoir ne se manifeste pas de la même manière chez tout le monde. Et pourquoi ne pas rassembler tous ces membres et monter un gang-b... une ligue de justiciers du sexe ?

Les trublions Matt Fraction et Chip Zdarsky sont en grande forme pour ce nouvel arc de la série phénomène Sex Criminals. Humour, aventure, héroïsme ordinaire et érotisme extraordinaire sont toujours au rendez-vous dans cette fable drôle et moderne unanimement plébiscitée des deux côtés de l’Atlantique !









Requiem 4


« La mort n’est qu’une longue fête ! »


L’affrontement contre les lémures s’est soldé par une victoire totale et radicale. Lors des combats, Requiem a retrouvé Rebecca, à présent prisonnière des geôles vampires. Les derniers vestiges de son humanité lui commandent de la libérer. Pendant ce temps, Dracula savoure sa victoire en s’apprêtant à torturer en beauté ses derniers adversaires au cours d’un bal masqué. Mais il ne sait pas que, dans son dos, un coup d’état mené par ses principaux lieutenants se prépare...

Avec Requiem, récit épique et gothique scénarisé par Pat Mills, Olivier Ledroit avait fait découvrir le versant sombre de son talent. Plébiscitée par les amateurs de dark fantasy, cette série culte reparait aujourd’hui chez Glénat dans une toute nouvelle édition dont chaque volume paraitra tous les 2 mois et sera enrichi d’un cahier de 8 pages.

L’occasion de (re)découvrir une œuvre majeure et l’époustouflant graphisme en couleur directe de l’un des meilleurs artistes de sa génération.









Walking dead coloriages zombies

Vous avez besoin de vous détendre et vous aimez les zombies ? Le livre de coloriage Walking Dead est fait pour vous.

Sortez vos plus beaux feutres rouge-sang et apportez de la couleur aux personnages de Walking Dead. Et si d’aventure, vous n’osiez pas jouer les apprentis coloristes, sachez que cet album, très grand format et regorgeant d’illustrations, pourra figurer tel quel dans votre collection ! Format géant, papier de qualité et couverture inédite de Charlie Adlard. L'album de coloriages est disponible dès aujourd'hui en magasin !