Central Comics Paris
25 rue de l'Ambroisie
75012 Paris

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h
ouvert le dimanche de midi à 19h30

tel: 0952782271
courriel: contact@central-comics.com

mardi 31 mai 2016

News V.F. mercredi 1er juin 2016!








X-Men Genese mortelle

MARVEL DARK : X-MEN – DEADLY GENESIS
Auteurs : Ed Brubaker, Trevor Hairsine
Lorsque les premiers X-Men ont été vaincus par Krakoa, Charles Xavier a formé une nouvelle équipe. Cette formation a disparu corps et biens et le Professeur était persuadé que les jeunes mutants étaient morts. De retour, l'équipe de Vulcain (le frère de Cyclope) est bien décidée à se venger d'avoir été abandonnée !
200 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US X-Men : Deadly Genesis 1-6, publiés précédemment dans les revues ASTONISHING X-MEN (V1) 16-21)






Veil
Une ville crasseuse… Des prédateurs en embuscade lorsqu’apparaît une jeune fille sublime, émergeant nue d’un tunnel de métro désaffecté… Greg Rucka et Toni Fejzula nous entraînent dans un récit fantastique et horrifique, hypnotique à souhait…

Veil n’a aucun souvenir. Elle ne sait ni qui elle est, ni

d’où elle vient. Elle émerge en pleine ville, captant immédiatement le regard des hommes. Elle se met alors en quête de son passé, de qui elle est – ou plutôt de ce qu’elle est vraiment –, sans savoir à qui elle peut faire confiance. Est-elle un simple objet de désir que les prédateurs convoitent, ou une force bien plus terrifiante encore ?





Lady Mechanika t1


Dans un monde fait de magie et de science, une femme enquête sur son passé...


Elle est l’unique survivante d’une terrible expérience qui l’a laissée avec deux bras mécaniques. N’ayant aucun souvenir de sa captivité ou de son existence passée, elle s’est construit une nouvelle vie d’aventurière et de détective privée. Elle use de ses capacités uniques pour agir là où les autorités en sont incapables. Mais la quête de son passé perdu ne s’arrête jamais. Les journaux l’ont appelée : “ Lady Mechanika ” !

Nouvelle pépite de Joe Benitez, Lady Mechanika raconte les chroniques d’une jeune héroïne forte mais tourmentée. Une véritable quête d’identité dans une Angleterre victorienne revisitée et très steampunk, où la magie et la superstition se confrontent aux découvertes scientifiques. Un premier arc en deux tomes.









Lady Killer t1


Méfiez-vous des femmes au foyer !


Deux filles blondes comme les blés, un job de vendeuse de cosmétiques à domicile, un mari occupé qui rentre tard du travail... en apparence, Josie Schuller a tout de la mère de famille idéale. Mais elle a un secret : c’est aussi la plus impitoyable des tueuses à gage ! Josie partage son quotidien entre l’entretien de son petit foyer irréprochable et l’exécution d’assassinats de sang-froid pour de dangereux commanditaires. Mais son idée du parfait rêve américain risque bien de se briser lorsque c’est elle qui se retrouve dans la ligne de mire...

Avec Lady Killer, Joëlle Jones et Jamie S. Rich mettent en scène une héroïne surprenante et savoureuse, sorte de Dexter au féminin évoluant dans une ambiance 1950’s proche de Mad Men. Un récit à la fois violent, drôle et provocateur, illustré très à propos par des couleurs pimpantes et un graphisme délicieusement vintage.






Crossed Terres Maudites t7

100% FUSION COMICS : CROSSED TERRES MAUDITES 10
Auteurs : Garth Ennis, Christian Zanier
Aux premiers jours de l'infection, un groupe de soldat essaye de comprendre d'où vient la maladie et comment elle s'est propagée. Ils partent à la recherche du Patient Zéro.
192 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Crossed Badlands 50-56, inédit)






Astonishing X-Men T2

MARVEL ICONS : X-MEN PAR WHEDON/CASSADAY 2
Auteurs : Joss Whedon, John Cassaday
Le comportement d'Emma Frost devient de plus en plus bizarre et inquiète ses camarades X-Men. Ce n'est pourtant que le début des ennuis alors que l'équipe part en mission jusqu'à l'autre bout de la galaxie : Colossus, revenu depuis peu à la vie, va devoir accomplir sa destinée.
352 pages, 36,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Astonishing X-Men (2004) 13-24 et Giant Size Astonishing X-Men 1, publiés précédemment dans l'album MARVEL DELUXE : ASTONISHING X-MEN 2)