Central Comics Paris
25 rue de l'Ambroisie
75012 Paris

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h
ouvert le dimanche de midi à 19h30

tel: 0952782271
courriel: contact@central-comics.com

mardi 17 mai 2016

News V.F. mercredi 18 mai 2016








HELLBOY T15 HELLBOY IN HELL
Cet album revient sur une période « oubliée » de la vie de Hellboy. Mike Mignola rassemble la crème des auteurs de Comics – de corben à McMahon, en passant par les frères Moon et Bá – pour conter cette épique aventure Mexicaine. Caramba !

Avant de mourir et d’atterir au fin fond des Enfers, Hellboy a

beaucoup voyagé, en tant que membre du B.P.R.D. ou en solo. En 1956, il enquête au Mexique sur une série de meurtres… et disparaît pendant cinq mois. Il déclara ensuite ne se souvenir de rien. Pourtant, des luchadores chasseurs de vampires, une momie aztèque, des sorcières et des fantômes… et le monstre de Frankenstein croisèrent sa route.








THE BOYS T3

SELECT FUSION COMICS : THE BOYS 3
Auteurs : Garth Ennis, Darick Robertson
Suivez les tribulations des P'tits gars à travers trois récits mordants. Vous assisterez à l'Hérogasme, où tous les super-héros du monde se rassemblent pour l'événement de l'année. Puis les P'tits Gars feront face à la vengeance des surhumains, tandis que la Crème, le Français et la Fille dévoileront leurs origines. De nombreux bonus complètent le programme.
352 pages, 20,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US The Boys 31-38 et The Boys : Herogasm 1-6, publiés précédemment dans les albums 100% FUSION COMICS : THE BOYS 8-10 ou dans le DELUXE FUSION COMICS : THE BOYS 3)






GONERS T1


Les héros meurent. Mais les légendes sont éternelles.


De la colonisation de l’île de Roanoke jusqu’à la guerre froide, la célèbre famille Latimer a été l’ultime rempart de l'humanité contre les horreurs paranormales. Cette lutte a duré des siècles... mais s'interrompt cette nuit. Un frère et une sœur mal préparés vont devoir élucider le meurtre de leurs parents tout en tentant d’échapper aux implacables abominations qui les traquent sans relâche.

Créée par Jacob Semahn et Jorge Corona, la série Goners est une lettre d’amour à l’entertainment des années 1980 – entre les Goonies et Retour vers le futur – illustrée avec dynamisme par un dessin dans la lignée d’Humberto Ramos (Fairy Quest). Mais le monde des Latimer est aussi riche d’une histoire et d’un folklore que l’on n’a pas l’habitude de voir. Oubliez les sorcières, vampires et autres loups-garous... découvrez les Bakaaks mangeurs de foies et les Chenoos des régions rocheuses du Midwest !




HELLBOY PACK T1 HC BPRD T1




pour le prix d'un album, repartez avec les deux premiers tomes de HELLBOY et de BPRD!