Central-Comics Paris
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.
ouvert le dimanche de 12h à 19h30.

vendredi 27 mai 2016

News VF du 27/05



News VF du 27/05



WHITE TRASH BD

WHITE TRASH

Préparez-vous pour un road trip épique et sanglant… Suivez le périple de Dean, surfer flemmard, et le King, légendaire rocker aux vêtements lamés d’or, à bord de leur Cadillac rose. Direction Las Vegas au travers des bas-fonds du milieu suprématiste évangélique blanc de ces bons vieux États-Unis d’Amérique!
Une odyssée rock'n' roll au parfum de révolte, bourrée d’humour idiot, de violence, et de superbes illustrations!


Super-Héros - L'envers du costume

Super-Héros – L’envers du costume, la couverture

le blog de Xavier Fournier:
"Je vous en avais déjà parlé ici, et ça approche ! C’est dans deux mois, vers le 20 mai 2016 que sortira mon troisième livre, « Super-Héros – L’envers du costume » sous le label Fantask des éditions Huginn & Muninn. On vient de m’en communiquer la couverture, signée Greg Guillemin (www.greg-guillemin.com).
Et pour ceux qui ont une idée du contenu, cela fait tout à fait sens d’avoir un tisseur-de-toile en train de prendre sa pause déjeuner, tant on parle des ramifications « off » de la vie des super-héros américains. Pour ceux qui auraient manqué le début, ce livre-là est une sorte de remise en ordre d’une grosse partie de mes textes dans la rubrique « Docteur Psycho » qui, traditionnellement, occupe la dernière page du magazine Comic Box depuis bientôt 18 ans…"


catwoman-eternal-tome-2

CATWOMAN ETERNAL tome 2

En tant que nouvelle reine de la mafia de Gotham, Selina Kyle pensait pouvoir raccrocher le masque pour de bon, mais la politique et la diplomatie ont leurs limites. L'Empire du crime est sur le point de basculer dans l'effroi d'une guerre sans merci. Il est donc grand temps pour Catwoman d'arpenter à nouveau les toits de la ville pour combattre le crime de manière plus frontale et découvrir par la même occasion les raisons de la disparition récente du Chevalier Noir.
Contient : Catwoman #41-47 + Sneak Peek



futures-end-tome-4

FUTURES END tome 4

Depuis son voyage dans le temps, Terry McGinnis s'est habitué à vivre dans un monde débarrassé de la tyrannie de l'Œil. Il a même noué des liens avec Plastique, une apprentie criminelle, décidée à rentrer dans le droit chemin. Mais l'attaque de l'hybride Batman/Joker venu du futur rappelle à ce « Batman de demain » sa terrible mission : empêcher son funeste avenir d'exister.
Contient : Futures end #36-48


batman-tome-8

BATMAN tome 8

Bruce Wayne a disparu corps et biens depuis l'assaut vicieux du Joker contre Gotham City. La ville se trouve désormais sans protecteur. La compagnie Powers International décide alors de créer un nouveau Batman, vêtu d'une armure de combat dernier cri. Leur choix pour l'endosser se porte sur l'allié le plus fidèle du Chevalier Noir : James Gordon, l'ancien commissaire !
Contient : BATMAN #41-45 and FREE COMIC BOOK DAY 2015: DC COMICS DIVERGENCE #1 + BATMAN ANNUAL 4


tokyotome1

TOKYO GHOST tome 1

L'archipel de Los Angeles, 2089. L'Humanité est devenue totalement accro à la technologie. Créer le buzz est désormais l'unique motivation d'une population tenue dans une dépendance virtuelle et asservie par un gouvernement ouvertement criminel. Et vers les criminels se tournent-ils lorsqu'ils doivent faire appliquer leur loi ? Led Dent et Debbie Decay sont le bras armé de ce pouvoir corrompue et leur prochaine mission les emmènera en plein coeur des Jardins Préservés de Tokyo, bien au-delà de l'influence de leurs commanditaires.
Contenu : Tokyo Ghost vol.1 : Atom Garden (#1-5)


east-of-west-tome-5

EAST OF WEST tome 5

Un futur dystopique, trois cavaliers funestes chassant l'un des leurs, un complot préparant l'avènement de l'antéchrist, et la Bête, enfin libérée, parcourant d'un pas encore maladroit le continent américain ravagé. L'Apocalypse entre dans sa deuxième année.
Contient : #20-25




Quantum & Woody Tome 1 : Les pires super-héros du monde

Scénario : James Asmus
Dessin : Tom Fowler
Colorisation : Jordie Bellaire
Couverture : Ryan Sook

CES MECS-LÀ SONT VRAIMENT MAUVAIS.

Il était une fois Eric et Woody Henderson. Ils étaient inséparables. Frères d’adoption. Meilleurs amis. Des esprits brillants et prometteurs. Des années plus tard, ils ne peuvent plus se supporter, ils se chamaillent pour un rien et sont de vrais ratés. L’impossible se produit alors : la mort tragique de leur père les mène à être victime d’un accident scientifique qui va les changer à jamais. Eric et Woody se trouvent dès lors un nouveau but dans la vie et un prétexte idéal pour enfiler des costumes et combattre le crime. Enfin ils font ce qu’ils peuvent... (Ah, oui, il y a aussi un bouc).
Découvrez un duo aussi irrésistible que dysfonctionel dans cette série tirée des esprits malades de James Asmus (All-New Inhumans, Maître Voleur) et Tom Fowler (Venom, Rick & Morty, Hulk Saison 1), accompagnés par Jordie Bellaire, coloriste récompensée par un Eisner Award pour son travail sur la série. Un concentré d’humour et d’irrévérence nominé 6 fois aux Harvey Awards.
Contient Quantum and Woody #1-4



BATMAN-COUV-light

De Gotham à Metropolis, chez Huginn et Muninn

FRENCH PAPER ART CLUB X GEEK-ART X BATMAN
« Ce qui est amusant avec ce personnage, c’est qu’il peut être dessiné de tellement de façons différentes… Sombre, sérieux, drôle, léger… Chacun peut mettre un peu de soi dans ses visions du Dark Knight. » Michael Cho
Batman est un de ces héros qu’on ne présente plus. En 75 ans, il est devenu une icône de la pop culture. Comme le résume bien l’animateur Joe Hume « Batman appartient à tout le monde. Pour le meilleur et pour le pire. » À l’occasion des 75 ans du Chevalier Noir, Geek-Art et la French Paper Gallery se sont associés à Warner Brother et DC Comics pour lancer une entreprise artistique unique en son genre. À leur appel, la fine fleur de l’illustration française et internationale a répondu présent pour livrer une version inédite et personnelle du Chevalier noir et de ses alliés, comme Superman ou Wonder Woman. Ces créations furent ensuite imprimées en sérigraphies, limitées et numérotées. Ce portfolio exclusif réunit tous les artistes ayant participé à ce projet, et vous présente leurs oeuvres, accompagnées de croquis préparatoires, d’interviews et d’anecdotes.
Des collages foisonnants de Mr Garcin, à la célèbre One Line de Quibe en passant par les ambiances plus ténébreuses de Nicolas Delort, tous les amateurs de geek-art trouveront leur bonheur en parcourant les pages de ce Geek-Art Hors-Série, de Gotham City à Métropolis. Véritable exercice de style, tous les artistes ont offert leur propre interprétation du héros. Un recueil qui vient clôturer une année phare chez DC, qui s’était terminée par une exposition exceptionnelle à Paris, dans les locaux de la French Paper Gallery.
Avec 3 prints exclusifs
ARTISTES : Ammo – Mathieu Bablet – Badmoon Studios – Boulet – Elsa Charretier – Michael Cho – Nicolas Delort – Tim Doyle – Florey – Fugscreens Studios – Gabz – M. Garcin – Tomer Hanuka – Jebedai – Dan Mumford – Nychos – Carlos Olmo – Dave Perillo – Qui Be – Arik Roper – Stan Sakai – Justin Santora – Guillaume Singelin – Stan & Vince – Mark Summers – Karl Taggle – Ronan Toulhoat – Alex Tuis – Kevin Wada – Sam Wolfe Connelly – Yoaz.