Central Comics Paris
25 rue de l'Ambroisie
75012 Paris

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h
ouvert le dimanche de midi à 19h30

tel: 0952782271
courriel: contact@central-comics.com

mardi 22 mars 2016

News VF mercredi 23 mars 2016



Voici les news de cette semaine!






Great Pacific t3

C'est sur un amas d'ordures flottant au coeur du Pacifique que Chas Worthington décide de fonder sa dynastie.

Le vortex de déchets du Pacifique Nord (Great Pacific Garbage Patch) est un agglomérat de déchets plastiques dont l’étendue dépasse celle du Texas. C’est sur ce continent de plastique que Chas Worthington, héritier d’une des plus grandes fortunes pétrolières, choisit de fuir pour créer son état souverain. Loin des conseils d’administration, il va désormais devoir lutter contre les éléments, la faune hostile et même des indigènes…

Ce volume regroupe les chapitres 13 à 18 de Great Pacific.









The Wrenchies

Dans un futur détraqué, ce qu'il reste de vie est oppressé par des créatures diaboliques, les Shadowsmen. Seul un groupe d'enfants impitoyables et organisés, les Wrenchies, tentent sans relâche de les combattre. Quand Hollis, un garçon étrange et solitaire issu de notre monde, accède par magie à l'univers

futur des Wrenchies, il découvre que sa quête est bien plus grande qu'il ne l'avait rêvée...









Lobster Johnson t3

Une série de meurtres violents dans Chinatown entraîne une gigantesque chasse à l'homme, pour retrouver un agent japonais impérial, redouté de tous, même des Tong : Lotus écarlate, apparu pour la première fois dans B.P.R.D. tome 4, Les Morts. Pendant ce temps, dans les airs, un zeppelin rempli de Nazis s'apprête à déverser un gaz mortel sur une grande ville des États Unis. Heureusement, Lobster Johnson veille !






Requiem t2


« L’épée m’a montré la vérité... J’étais un violeur ! Un monstre !... Un vampire ! »


Tandis que les forces vampires ont plongé dans la bataille contre les dieux des Limbes, le raid sur Londres voit l'apparition de nouveaux belligérants : les Goules, avec à leur tête la redoutable Mère Terreur. Pendant l’affrontement, Requiem voit resurgir les démons de sa vie passée. Sur le front Est, il était un violeur, un monstre. Son funeste destin de vampire, il l’a mérité. Après une lutte acharnée, Requiem rentre finalement à Nécropolis où une cérémonie de la danse macabre est organisée. L'occasion pour lui de rencontrer tout le gratin de la société vampire...

Avec Requiem, récit épique et gothique scénarisé par Pat Mills, Olivier Ledroit avait fait découvrir le versant sombre de son talent. Plébiscitée par les amateurs de dark fantasy, cette série culte reparait aujourd’hui chez Glénat dans une toute nouvelle édition dont chaque volume paraitra tous les 2 mois et sera enrichi d’un cahier de 8 pages.

L’occasion de (re)découvrir une œuvre majeure et l’époustouflant graphisme en couleur directe de l’un des meilleurs artistes de sa génération.






Ragnarok t1


La fin des temps annonce le début d’une vengeance...


Ragnarök... Le Crépuscule des Dieux dans la mythologie nordique. La Destruction des neuf mondes. Et à présent, 300 plus tard, la naissance d’une vengeance. Sa femme et ses enfants sont morts. Ses frères et sœurs sont morts. Ses parents sont morts. Et leurs assassins vivent encore... Mais sur les os brisés des siens, il en fait le serment : ils ne vivront pas éternellement. Car il deviendra... la tempête.

L'immense Walter Simonson fait un retour en grande pompe avec cette toute nouvelle série mêlant action et mythologie nordique. Un récit épique, démesuré, où sa virtuosité graphique explose à chaque page !









Heart in a box


Voilà ce qu'on appelle une rupture douloureuse...


Emma a le cœur brisé. Littéralement. Désespérée à la suite de sa rupture avec l’Homme Sans Nom, elle a souhaité que son cœur disparaisse... et son vœu a été exaucé ! Privée de cet organe, la tristesse s’évanouit, mais les autres émotions aussi. Et Emma se rend vite compte que le vide est pire que le chagrin : elle va devoir récupérer les sept pièces de son cœur, disséminées aux quatre coins du pays. Son voyage la forcera à se confronter à sa propre histoire, et la mènera face à l’Homme Sans Nom lui-même...

Avec Heart in a box, Kelly Thompson et Meredith McClaren livrent une histoire subtile chargée d’émotion et d’empathie qui se dévore d’une traite. Un ouvrage frais, audacieux et intensément sincère qui annonce l’arrivée de deux talents en puissance.