Central-Comics Paris
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.
ouvert le dimanche de 12h à 19h30.

jeudi 18 février 2016

News Urban Comics fin de semaine



Nous avons reçues:






DoggyBags T9




Une des 3 histoires du DoggyBags #5 fait son retour en version longue et non censurée !
Les 3 actes de ce DoggyBags se passent donc dans le parc d’attractions le plus gore et macabre des États-Unis. Les zombies sont toujours de la partie, plus affamés que jamais…
Prêt pour une nouvelle visite guidée du Patriot Park ?!









Captain Albator Dimension Voyage




La sphère noire est arrivée sur Terre…
Mais sa présence, qui a tout d’un avertissement, ne semble pas avoir inquiété l’humanité.

Alors que les Sylvrides s’apprêtent à attaquer la Terre, un seul homme et son équipage peuvent encore sauver la planète du désastre.









Superman Unchained N&B




Afin d'éviter la chute du Phare, une station spatiale en perdition, Superman se porte au secours de l'équipage, et pulvérise le satellite, s'assurant ainsi que la chute de l'appareil n'occasionne aucune catastrophe. Lorsqu'il inspecte le site du crash, dans la mer d'Andaman, il découvre les traces inexpliquées de la présence d'un surhomme, qui l'incitent à pousser davantage son enquête.









Futures end T3




Trente-cinq ans dans le futur : le satellite l'Œil devenu indépendant a mis sous sa coupe la quasi-totalité des super-héros, modifiés en cyborgs implacables. Les derniers justiciers encore libres mènent une résistance désormais futile et succombent les uns après les autres. Le dernier espoir réside dans le jeune Terry McGinnis, le successeur de Bruce Wayne en tant que Batman, téléporté dans le passé pour empêcher l'émergence de cette menace. Mais ce dernier arrive cinq ans trop tard... Contient :New52 Futures End #24-35






Lumberjanes T1




Cinq copines, très différentes mais unies comme les doigts de la main, sont bien déterminées à passer le meilleur été de leur vie... peu importe les attaques de loups à trois yeux, de yétis et autres manifestations surnaturelles qui semblent se manifester dans leur camp de vacances. Incontestablement, la série Kids de l'année, déjà nominée aux Eisner Awards comme meilleure publication pour adolescents et comme meilleure création originale pour la jeunesse aux Harvey Awards.