Central-Comics Paris
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.
ouvert le dimanche de 12h à 19h30.

mercredi 3 février 2016

News du Mercredi 03/02/2016



Voici ce que nous avons reçues:















NOUVEAU
100% MARVEL : ALL-NEW HAWKEYE 1
Auteurs : Jeff Lemire, Ramon K. Perez
Hawkeye, le célèbre membre des Avengers, revient dans de nouvelles aventures au côté de sa protégée Kate Bishop. Tous deux vont se lancer dans une course contre la montre afin de secourir de jeunes enfants dotés d’incroyables pouvoirs. Découvrez aussi les débuts de Clint Barton en compagnie de son frère Barney.
112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US All-New Hawkeye 1-5, inédits)
SORTIE LE 3 FÉVRIER









MARVEL NOW : DEADPOOL 3
Auteurs : Gerry Duggan, Brian Posehn, Scott Koblish, Declan Shalvey
Découvrez Deadpool dans une incroyable aventure...qui se déroule à l’époque des seventies ! Le mercenaire va notamment s’associer à Luke Cage et Iron Fist, héros qu’il retrouvera quarante ans plus tard ! Puis, Deadpool, hanté par son passé au sein du programme Arme X, demande de l’aide à Captain America et Wolverine.
160 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Deadpool (2013) 13-19, publiés précédemment dans les revues DEADPOOL (V4) 6-8)
SORTIE LE 3 FEVRIER









MARVEL DELUXE : DEADPOOL 3
Auteurs : Daniel Way, Carlo Barberi, Bong Dazo
Deadpool va vivre toute une série d’aventures ! Il retrouve un vieil ami à Las Vegas avec lequel il affronte le Grizzly. Par ailleurs, le mercenaire tente de rejoindre l’équipe des Secret Avengers puis combat des vampires. Mais ne parvenant pas à devenir un héros respecté sur Terre, il décide finalement de partir dans l’espace pour augmenter sa crédibilité !
272 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Deadpool (2008) 23-32+33.1, publiés précédemment dans les revues DEADPOOL (V2) 6-11 et DEADPOOL (V3) 1)









MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS DEADPOOL
Auteurs : Collectif
Faites la connaissance de Deadpool, le plus déjanté des mercenaires de l’univers Marvel. Les événements marquants de la vie de Wade Wilson vous sont ici dévoilés parmi lesquels son passé en tant que cobaye du projet Arme X et ses combats contre X-Force et Wolverine. Une sélection des plus belles aventures du personnage dans un luxueux album.
320 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US The New Mutants (1983) 98, Deadpool (1997) 11 et 54-55, Cable & Deadpool 24 et 49-50, X-Men Origins : Deadpool, Prelude to Deadpool Corps 4, Deadpool 1000 (III), Deadpool (2008) 33.1, A+X 8 (II), Deadpool (2013) 27, publiés précédemment dans TITANS 155, MARVEL SELECT : DEADPOOL 2, MARVEL MONSTER : DEADPOOL 3, MARVEL MONSTER : CABLE & DEADPOOL 2 et 4, MARVEL SELECT : X-MEN – LES ORIGINES, 100% MARVEL : DEADPOOL CORPS 1, MARVEL DARK : DEADPOOL MASSACRE L'UNIVERS MARVEL, DEADPOOL (V3) 1, UNCANNY AVENGERS (V2) 1, DEADPOOL (V4) 10)












DERNIER TOME
100% MARVEL : IRON FIST 2
Auteur : Kaare Andrews
iron Fist s’apprête à mener son plus grand combat ! Mais avec ses récentes blessures aux mains, peut-il encore vaincre les démons de son passé ? Danny Rand va notamment se retrouver face à la seule personne capable de le battre. Brenda, quant à elle, ne tarde pas à découvrir la sombre vérité concernant la prise de contrôle de la tour Rand.
136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Iron Fist : The Living Weapon 7-12, inédits)












DERNIER TOME
MARVEL MONSTER : CABLE & DEADPOOL 4
Auteurs : Fabian Nicieza, Reilly Brown
La collaboration entre Cable et Deadpool va bientôt s’achever... et le Mercenaire Disert cherche déjà à remplacer son partenaire ! Dans ces aventures délirantes, Deadpool fait équipe avec Bob, l’agent de l’Hydra, mais aussi les X-men, Wolverine, Captain America, Docteur Strange, Ka-Zar, les Quatre Fantastiques, Spider-Man et les Avengers !
328 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement
(Contient l'épisodes US Cable & Deadpool 40-50 et Deadpool & Cable 25-26, inédits sauf Deadpool & Cable 25 publié précédemment dans la revue X-MEN UNIVERSE (V2) 1)












100% MARVEL : MOON KNIGHT 3
Auteurs : Cullen Bunn, Ron Ackins, German Peralta
Moon Knight protège New York au nom de Khonsou, le dieu égyptien de la Lune. Tour à tour, Marc Spector affronte des monstres, des fantômes ou encore des tueurs. Mais la plus grande menace qui pèse sur le héros pourrait bien être Khonsou lui-même.
112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Moon Knight (2014) 13-17, inédits)









MARVEL DARK : DEADPOOL MASSACRE DEADPOOL
Auteurs : Cullen Bunn, Salvador Espin
Après avoir exécuté les héros Marvel ainsi que ceux de la littérature, Deadpool décide de s’en prendre à lui-même ! Wade Wilson découvre en effet l’existence d’une infinité de mondes au sein du multiverse et la présence d’une infinité de Deadpool différents dont Têtepool, Lady Deadpool, Pandapool... Va-t-il tous les tuer et anéantir l’univers ?
96 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Deadpool kills Deadpool 1-4, publiés précédemment dans la revue MARVEL SAGA (V2) 2)








The new Avengers - Tome 3 : Marvel now !


The new Avengers - Simone Bianchi (Dessinateur) - Rags Morales (Dessinateur) - Jonathan Hickman (Scénario)
Les Illuminati font face aux conséquences des brumes tératogènes. Reed Richards et ses alliés doivent aussi en apprendre d’avantage sur les incursions et découvrir le secret de Black Swan. Mais lorsque les Prêtres Noirs s’apprêtent à détruire la Terre, le Docteur Strange est le seul en mesure de les arrêter. Une nouvelle fois, un monde va devoir disparaître pour sauver le nôtre...





Evil Empire
Evil Empire – Tome 1
Nous le peuple !



Scénariste : Bemis Max

Dessinateur : Getty Ransom





Une fable politique malheureusement trop crédible…


Reese est une rappeuse politiquement engagée, très virulente à l’égard de la campagne électorale en cours aux USA. Lors d’un concert, l’un des principaux candidats, Sam Duggins, vient lui rendre visite dans sa loge. En sympathisant avec elle, cet habile politicien espère secrètement pouvoir tirer profit de son public, et, pourquoi pas, s’assurer le soutien de la chanteuse. Le pays se retrouve alors déchiré dans un débat sur le sens du bien et du mal. Reese doit faire quelque chose si elle ne veut pas que le peuple américain se mette à soutenir les idées d’un homme fou…

Les récits d’anticipation nous décrivent généralement des dictatures déjà en place, où le héros a pour mission de ramener la paix et l’ordre. Max Bemis (Say Anything, Polarity) propose une expérience différente, mais pas moins terrifiante. Avec Evil Empire, découvrez comment une société moderne et civilisée peut, du jour au lendemain, basculer et devenir un empire du mal…











Roche Limit
Roche Limit – Tome 1

Singularité



Scénariste : Moreci Michael

Dessinateur : Malhotra Vic


« Notre destinée se trouve dans les étoiles, et je vais nous y conduire »


20 ans après cette promesse, le rêve d’exploration interstellaire du milliardaire Langford Skaargard s’est évanoui dans le cosmos. En dépit de toutes ses bonnes intentions, Roche Limit, la colonie qu’il a fondée à la lisière d’une mystérieuse source d’énergie, n’a pas vraiment évolué comme il le souhaitait… Elle est devenue une zone de non-droit incontrôlable, un creuset de criminalité où les habitants disparaissent régulièrement. Le jour où Bekkah Hudson est enlevée, sa sœur va tout faire pour la retrouver. Elle n’imagine pas qu’elle va alors plonger dans une odyssée révélant un futur sinistre pour l’humanité tout entière…

Explorez le premier volume de la nouvelle série acclamée par la critique de Michael Moreci (Hoax Hunters, Burning Fields) et Vic Malhotra (X-Files), et découvrez les mystères de l’endroit le plus dangereux de la galaxie… Un récit de SF à la fois épique et intelligent, dans la lignée du captivant 2001 de Stanley Kubrick et du western spatial Outland de Peter Hyams.











Graveyard Shift
Graveyard Shift



L’amour, plus fort que la mort ?


Liam, membre des forces spéciales de la criminelle, fait une perquisition qui tourne mal chez un suspect. Ce dernier, d’une force surhumaine, force l’équipe de police à le cribler de balles pour s’en débarrasser. Le soir même, Liam et sa petite-amie, Hope, sont attaqués en représailles. La jeune femme est mordue et se retrouve transformée… en vampire ! Déboussolée, elle ne sait pas comment gérer ce nouvel état qui provoque de nouvelles sensations en elle : des pulsions souvent violentes et incontrôlables. Liam promet de la sauver, mais leur amour résistera-t-il à ce terrible coup du sort ?

Réunis après leur mémorable collaboration sur Noble Causes, Jay Faerber et Fran Bueno nous proposent une nouvelle fable mêlant fantastique, horreur et romance ! Une histoire d’amour impossible qui n’est pas sans nous rappeler par moments la cultissime série Buffy contre les vampires.