Central Comics Paris
25 rue de l'Ambroisie
75012 Paris

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h
ouvert le dimanche de midi à 19h30

tel: 0952782271
courriel: contact@central-comics.com

jeudi 21 mai 2015

News de la fin de semaine VF

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouveautés de la semaine :

Nimona

Nimona, une superhéroïne pas comme les autres : un récit fantastique sorti tout droit de l'imaginaire déjanté de Noëlle Stevenson.

Nimona est une jeune fille impétueuse qui a le chic pour la bagarre, les plans diaboliques et le chaos en règle générale. Elle a le don de changer d'apparence, ça aide (surtout quand elle se transforme en dragon) ! Lord Ballister Blackheart est l'homme le plus célèbre du royaume : cantonné dans le rôle de méchant, il veut rétablir la vérité et prouver à tous que sir Goldenloin et ses potes du ministère ne sont pas les héros qu'on croit. Ensemble, ils mènent une vendetta impitoyable et explosive.

Nimona, un one shot explosif !




Batman Eternal 2

Le Commissaire Gordon emprisonné après une bavure dont il n’est pas responsable… Le gangster d’antan, Carmine Falcone, de retour à Gotham… Les détenus d’Arkham qui prennent possession de l’Asile… Alfred renoue avec sa propre fille perdue de vue… et dans l’ombre, un mystérieux comploteur tire les ficelles de tous ses événements poussant à bout Batman et ses plus proches alliés.

(Contenu : Batman Eternal #14-26)




Wonder Woman t.5

Apollon, héritier de Zeus, a récupéré le Premier Né, monstre implacable vaincu par Wonder Woman, leur soeur et la nouvelle déesse de la guerre,. Cette dernière s’est réfugiée avec Héra, Zola et l’enfant de celle-ci sur Themyscira et se prépare à l’assaut final contre la Nouvelle Olympe. Diana sera-t-elle à la hauteur de son nouveau titre, obtenu suite au décès de son ancien mentor ?

(Contenu : Wonder Woman #24-29)




Geoff Johns présente Green Lantern t.6

Au sortir de la Guerre de Sinestro, le Corps des Green Lantern doit panser ses blessures et faire face à un nouvel obstacle : Atrocitus et ses Red Lantern ! Ce dernier cherche à se venger des Gardiens de l’Univers et de son ancienne armée, les Traqueurs, pour la destruction de son secteur spatial et la mort de sa famille. Puisant dans la force émotionnelle de la Rage, il mène une vendetta sans pitié et élimine quiconque s’oppose à lui.

(Contenu : Green Lantern: Rage of the Red Lanterns)






Cover Girls Les heroines de DC

DC Covergirls se consacre à la femme, qu’elle ait la puissance d’une déesse (Wonder Woman), la volonté d’une héroïne (Supergirl) ou le charme d’une séductrice (Catwoman). Toutes ces facettes, sublimées par les nombreux artistes et scénaristes de la ligne DC Comics à travers les décennies, racontent l’amour que la maison d’édition porte aux personnages féminins. Aux commandes de cet ouvrage, Louise SIMONSON, scénariste et éditrice légendaire (Uncanny X-Men, Superman etc.) qui vécut en direct la grande histoire des comics.





BATMAN SAGA 37

« FINI DE JOUER » : LA NOUVELLE SAGA DE SCOTT SNYDER ET GREG CAPULLO DÉBUTE DANS CE NUMÉRO ! ET LA REPRISE DE BATGIRL PAR CAMERON STEWART, BRENDEN FLETCHER ET BABS TARR ! Brian BUCCELLATO lève le voile sur les mystères irrésolus d’Icare ! Benjamin PERCY et John Paul LEON entament une enquête en deux parties ! Et Dick Grayson poursuit un assassin qui « voit » à travers ses armes, par Tim SEELEY, Tom KING et Mikel JANIN !
(contient les épisodes US BATMAN #35, DETECTIVE COMICS ANNUAL 3 & DETECTIVE COMICS #35, BATGIRL #35, GRAYSON #3)