Central-Comics Paris
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.
ouvert le dimanche de 12h à 19h30.

mardi 14 avril 2015

News VO et VF du mardi

Bonjour,

Voici la liste de nos dernières réceptions :

MARVEL CLASSIC : AVENGERS - L'INTÉGRALE 1973
Dans cette dixième intégrale, les Avengers affrontent de redoutables adversaires : le Moissonneur, le Fantôme de l'Espace mais aussi Magnéto ! Après une aventure mettant en scène Hawkeye et Daredevil, assistez à la bataille historique qui oppose les Avengers aux Défenseurs.
Auteurs : Stan Lee, Jack Kirby, Don Heck
320 pages
(Contient les épisodes US Avengers (1963) 107-118 ; Defenders (1972) 8-11 ; Daredevil (1964) 99, publiés précédemment dans les revues THOR COLL. FLASH 4 à 6, LES VENGEURS 1 & 2, ÉTRANGES AVENTURES 49 (ou MARVEL CLASSIC 4) et STRANGE 95)

MARVEL NOW! : THOR 2
Thor se retrouve réduit en esclavage aux côtés de plusieurs divinités. Tous travaillent à la construction d'une machine qui risque de changer à jamais le visage de la création. Mais le dieu du tonnerre compte bien se libérer et affronter Gorr !
Auteurs : Jason Aaron, Esad Ribic, Butch Guice
144 pages
(Contient les épisodes US Thor: God of Thunder 6-11, publiés précédemment dans les revues AVENGERS UNIVERSE 6, 8 à 12)

MARVEL ANTHOLOGIE : NOUS SOMMES LES AVENGERS
Découvrez dans cet album incontournable les origines des Avengers et les plus belles aventures réunissant Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, Ant-Man, Hawkeye, la Sorcière Rouge et bien d'autres héros. Plus de cinquante ans de lutte contre de nombreux adversaires retracés par de talentueux auteurs.
Auteurs : Stan Lee, Roy Thomas, David Michelinie, Jim Shooter, Jim Starlin, John Byrne, Brian M. Bendis, Jack Kirby, John Buscema, Gene Colan, Bryan Hitch, Stuart Immonen, divers
288 pages
(Contient les épisodes US Avengers (1963) 1, 57, 183-184, 211, Annual 7 ; Marvel Two-in-One Annual 2 ; Avengers West Coast 56-57 ; Avengers Finale ; New Avengers Finale, publiés précédemment dans les revues et albums STRANGE SPÉCIAL ORIGINES 244 & 247, TITANS 146 & 147, MARVEL ICONS (V1) 4 & 5, (V2) 1 et AVENGERS - L'INTÉGRALE 1963-1964, 1968, sauf le 211, inédit)

MARVEL ICONS : AVENGERS PAR BUSIEK/PÉREZ 2
Kurt Busiek et George Pérez poursuivent leur remarquable prestation dédiée aux plus grands héros de l'univers Marvel. Une nouvelle fois, le redoutable Ultron attaque la Terre et seuls les Avengers sont en mesure de le neutraliser ! L'équipe part ensuite en l'Afrique du Sud et affronte le Comte Nefaria aux côtés des Thunderbolts.
Auteurs : Kurt Busiek, George Pérez
496 pages
(Contient les épisodes US Avengers (1998) 0, 19-34 ; Thunderbolts (1997) 42-44, publiés précédemment dans les revues MARVEL 40, IRON MAN (V2) 18 à 22, MARVEL HEROES (V1) 1, 3 à 11)

MARVEL DELUXE : AVENGERS ASSEMBLE
Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye affrontent les criminels du Zodiaque, ces super-vilains qui obéissent aux ordres de Thanos. Pour se mesurer à eux, les Avengers font équipe avec les Gardiens de la Galaxie !
Auteurs : Brian M. Bendis, Mark Bagley
184 pages
(Contient les épisodes US Avengers Assemble (2012) 1-8, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (V2) 3 à 10)

MARVEL DELUXE : AGE OF ULTRON
Depuis de nombreuses années, l'univers Marvel vit dans la crainte que l'intelligence artificielle, connue sous le nom d'Ultron, détruise toute trace de vie sur Terre ! Et ce jour est arrivé ! Les armées du robot lancent un assaut massif et les rares héros tentent de survivre. Tandis que Captain America mène une contre-attaque, Wolverine prend une décision désespérée...
Auteurs : Brian M. Bendis, Bryan Hitch, Carlos Pacheco, Brandon Peterson
288 pages
(Contient les épisodes US Avengers (2010) 12.1 ; Age of Ultron 1-10, publiés précédemment dans les revues MARVEL HEROES (V3) 11, AGE OF ULTRON 1 à 6)

Tony Chu, détective cannibale 09. Tendre poulet


Nowhere Men 01. Un destin pire que la mort

Ten Grand 02. Paradis perdu

Drifter - Tome 1 Crash
Le futur. Dans sa grande tradition de colonisation, l’Humanité s’est attaquée à d’autres planètes, minant et épuisant les ressources naturelles qu’elle rencontre sur son passage et, accessoirement, en laissant derrière elle des kyrielles de mondes inertes, sans vie... Abram Pollux va connaître un destin peu ordinaire sur la planète Ouro où son vaisseau spatial KF424 s’écrase violemment après une tentative d’atterrissage des plus périlleuses. Lorsqu’il s’éveille péniblement, la mémoire embrouillée, il se retrouve immédiatement confronté à un extraterrestre d’apparence belliqueuse. S’en suivra une confrontation dont notre héros sortira indemne, mais qui lui fera comprendre que sa peau ne vaut pas bien cher en cette lointaine contrée.
C’est quand il débarque dans une ville fantôme qu’Abram comprend véritablement le sens de sa nouvelle mission... Son épopée survivaliste se transformera alors en véritable quête d’humanité.
Un savoureux mélange d’Impitoyable (le western crépusculaire de Clint Eastwood), la série TV Deadwood et la saga Dune de Frank Herbert.

Lazarus - Tome 1 Pour la famille
Dans un futur proche et dystopique, les gouvernements ne sont plus que des concepts archaïques : le monde n’est plus divisé par zones géographiques mais par frontières financières. La richesse est synonyme de pouvoir, mais elle n’est l’apanage que d’une poignée de familles qui la conservent jalousement. Le reste de l’humanité peut bien aller au Diable... Dans chaque famille, une personne est élue pour subir un entrainement intensif, et obtenir le meilleur de ce que l’argent et la technologie peuvent offrir. Cette personne est à la fois la main qui frappe et le bouclier qui protège ; le représentant et le gardien de son clan, son... Lazarus ! Dans la famille Carlyle, le Lazarus est une femme, sexy et redoutable, baptisée Forever. Laissée pour morte dans un combat sans merci, Forever ne devra son salut qu’à ses insoupçonnables ressources. Mais est-elle prête à affronter la vérité ? Ceci est son histoire...
Combinant avec une efficacité folle action, ultra-violence et récit d'anticipation, Lazarus est l'une des séries du moment sur le marché US. Un succès tel qu'une adaptation en série TV confiée au producteur de The Amazing Spider-Man 1 & 2 vient d'être signée par la chaîne Legendary TV !

Sex Criminals - Tome 1 Un coup tordu
Suzie a un secret. Pour elle, le sexe arrête le temps, littéralement. Jon a un problème. Il déteste sa vie, son travail et cette satanée malédiction qui le rend exactement comme Suzie. Tout devait les séparer, à part cette drôle de condition face au sexe, et pourtant... Pour la première fois dans leurs vies respectives de solitaires endurcis, ils se retrouvent... ensemble ! Et ensemble, ils vont utiliser leur don de « geler » le temps grâce au sexe pour faire ce que tout jeune couple normalement constitué ferait : dérober des banques, en commençant par celle où travaille Jon. Avec l’argent récolté, ils pourront peut-être sauver la bibliothèque de Suzie !
Une fable drôle, cocasse et savoureuse qui flirte avec ce mauvais esprit que l’on aime tant dans les films Jackass mais qui sait aussi divertir en faisant réfléchir. En bref, si Quand Harry rencontre Sally et Ocean’s 11 avait un fils illégitime, ce serait Sex Criminals !
La série a remporté le très convoité Eisner Awards de la meilleure nouvelle série à la San Diego Comic Con 2014 et a été par ailleurs élue meilleure nouvelle série par le quotidien USA Today et le comics de l’année par le prestigieux Time Magazine ! À noter enfin qu'une série TV Sex Criminals, scénarisée par Matt Fraction et Kelly Sue Deconnick est actuellement en production chez Universal TV !

En VO :