Central Comics Paris
25 rue de l'Ambroisie
75012 Paris

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h
ouvert le dimanche de midi à 19h30

tel: 0952782271
courriel: contact@central-comics.com

mardi 28 avril 2015

L'histoire des Super-Héros (L'âge d'or 1939-1961) : Les publications américaines en France par Jean-Michel Ferragatti (Neofelis Editions) - Campagne Ulule

edit: le projet est financé à 100%!

Merci a vous tous qui avez contribué à ce succès.
Mais il reste encore 34 jours de campagne pendant lesquels nous comptons atteindre un financement à 150 % ou plus.
Cela nous permettra d’avoir un livre encore plus beau et de nouvelles contreparties.
 
Ceux qui souhaitent contribuer le peuvent bien entendu encore pendant toute cette période et les autres peuvent nous aider en diffusant le lien vers la campagne à tous leurs amis et connaissances qui pourraient être intéressés.
 
Encore merci à tous et à très bientôt.

Chères amies et amis,






Jean-Michel, en plus d'etre un habitué de notre lieux, le votre aussi, participe à faire découvrir les débuts des super-héros américains en France. Notament dans les pages de Comics Box, mais pas que.


Par exemple vous pouvez le retrouver la!

Ce travail majoritairement virtuel au travers de l’internet jusque là vient de se concrétiser dans un livre suite à la proposition d’une jeune maison d’édition marseillaise.




Pour ce faire, Néofélis Editions vient de lancer un campagne Ulule pour la sortie du livre.

Voici le lien:

http://fr.ulule.com/histoire-superheros2/


Votre contribution ne sera prélevée qu’à la conclusion de la campagne dans 45 jours.
Mais cela nous permet d’avoir un effet d’entrainement et peut être d’apparaître en page d’accueil d’Ulule ou dans leur coups de cœurs, ce qui ne manquera pas d'aider ce projet.

N'hésitez pas non plus à diffuser la nouvelles et le lien sur vos pages Facebook (Néofélis Editions a consacré un fil sur sa propre page au livre), blog, auprès de vos amis, et à tout ceux qui pourraient être intéressés.

Si vous aimez les comics, comme nous savons que vous les aimez, il faut absolument aider ce projet, et ainsi Jean-Michel, une fois le livre publié, viendra vous en parler à la boutique!