Central-Comics Paris
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.
ouvert le dimanche de 12h à 19h30.

mardi 20 janvier 2015

News VF du mardi

Bonjour à tous,

En attendant la VO qui sera disponible demain dans l'après-midi, voici ce que nous avons reçu aujourd'hui en VF :

Walking Dead T.22 : Une autre vie
La Colline, Alexandria. Quelque temps après la Guerre totale. Une autre vie commence pour les survivants de la terrible bataille qui a opposé Negan, Rick et Ézéchiel. La menace directe de Negan écartée, chacun espère retrouver une existence à peu près normale. Mais c'est compter sans les zombies, le manque de vivres et surtout Robert Kirkman et son sens du drama... Une autre vie commence.

Walking Dead Ed. Speciale : L'ultime combat
Cette édition spéciale regroupe en un seul volume le récit qui a tenu en haleine les lecteurs pendant plusieurs mois et qui clôt l'arc narratif consacré à Negan, "All Out War". Redécouvrez le travail de Charlie Adlard dans cet ouvrage exceptionnel, qui présente pour la première fois l'intégralité des crayonnés du dessinateur, sur douze épisodes. Une publication à ne pas manquer !

L'oeil de la nuit T.1 : Ami du mystère
Le destin ultime du héros, c'est de mourir et puis de revenir, transfiguré. En ce printemps 1911, c'est ce qui attend Théo Sinclair. Dernier héritier d'une grande famille française, passionné de science mais de santé fragile, Théo va être entraîné sur les routes de l'aventure par une femme fatale anarchiste, un télépathe hindou et un savant fou suisse... Il va devenir l'OEil de la Nuit..

Sidekick T.1 : Descente aux Enfers
Lorsque son mentor, le super-héros Red Cowl, meurt, Barry Chase – alias Flyboy – décide d'enquêter sur les circonstances de sa disparition. Il découvre des choses qui vont totalement bouleverser sa vie. Qui était réellement Red Cowl ? Qui voulait s'en prendre à sa carrière en dévoilant des secrets inavouables ? Que s'est-il passé pour que quelqu'un décide de le tuer ?

Bonnes lecutres !