Central Comics Paris
25 rue de l'Ambroisie
75012 Paris

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h
ouvert le dimanche de midi à 19h30

tel: 0952782271
courriel: contact@central-comics.com

jeudi 22 janvier 2015

News VF du jeudi

Bonjour à tous,

Voici ce que nous avons reçu aujourd'hui :

Moonhead and the Music Machine
Le nouvel album captivant d'Andrew Rae : quand la musique déploie sa magie.
Joey Moonhead est un jeune garçon ordinaire à un détail près : il a une lune à la place de la tête. Une tête capable de voyager aux côtés des étoiles ou aux fonds des océans.
Génial ? Pas vraiment... Être le souffre-douleur du lycée, c'est pas très fun. Joey se réfugie alors dans la musique et ses disques et s'imagine en guitariste célèbre. Une sublime histoire d'initiation, remarquée par la presse anglo-saxonne.
Magie, musique, rêve, tous les ingrédients du nouvel album d'Andrew Rae.

Le quatrième monde
Scénario: Kirby Jack – Dessin: Kirby Jack
Durant des millénaires, Apokolips et Neo-Genesis se livrèrent une guerre sans merci, jusqu’au jour où leurs dirigeants, Darkseid et le Haut-Père décidèrent d’une trêve aussi inattendue que fragile. Mais dans l’ombre, Darkseid continuait de comploter afin de trouver l’équation d’Anti-Vie. Son dernier terrain de chasse ? La Terre !
(Contient Jack Kirby’s Fourth World Omnibus Volume 1)

OMAC : L'arme ultime
Scénario: GIFFEN Keith – Dessin:
Kevin Cho est employé dans une start-up lorsqu’il devient malgré lui la victime d’une machination qui le transforme en OMAC, un monstre surpuissant, invincible et monolithique. Face à lui et sa force incommensurable, même Superman et Frankenstein auront fort à faire !
(Contient: New 52 OMAC vol.1 : Omactivate !)

Jack Kirby, King of comics
Scénario: EVANIER Mark,Kirby Jack – Dessin: Kirby Jack
Hommage à l’un des grands noms du comics : Jack Kirby, le père de la BD américaine
De Captain America à Thor, des Quatre Fantastiques aux Avengers, celui que l’on surnomme le « Roi des Comics » est à l’origine des super-héros les plus populaires et les plus emblématiques. Ce beau-livre se consacre à la vie et à l’oeuvre d’un pilier de la bande-dessinée américaine : Jack Kirby.
Injustice T.2

The Wake
Scénario: Snyder Scott – Dessin: Murphy Sean
Après leur première collaboration sur American Vampire Legacy, les deux plus grands talents actuels de l’industrie des comics, Scott SNYDER et Sean MURPHY, se retrouvent sur un récit complet mêlant révélations scientifiques et horreur sous-marine.
Lorsqu’elle est arrachée à ses recherches pour rejoindre une expédition secrète gouvernementale en plein Arctique, la biologiste marine Lee Archer ne se doute pas une seconde de ce qu’elle s’apprête à découvrir par 300 pieds sous la calotte glaciaire. Après avoir été présentée à l’équipe de spécialistes en tous genres, Lee découvre dans un caisson la raison d’être de cette expédition top secrète : un spécimen vivant de véritable chimère marine, une sirène…
(Contient THE WAKE HC: #1-10)

Preacher T.1
Scénario: ENNIS Garth – Dessin: DILLON Steve
Au premier abord, le révérend Jesse Custer ne semble pas différent des autres petits pasteurs de province des États-Unis. Isolé dans une petite ville du Texas, le temps s’y dilue sans agitation, et avec lui, l’ardeur de sa foi. Jusqu’au jour où un terrible accident vient anéantir son église et décimer l’ensemble de ses fidèles. Depuis lors, Jesse développe d’étranges pouvoirs émanant d’une force spirituelle appelée Genesis. En proie au doute et à de multiples interrogations, l’homme se lance alors à la recherche de Dieu et, chemin faisant, croise la route de Tulip, son ex-fiancée, et de Cassidy, un vampire irlandais. Un pèlerinage au coeur de l’Amérique, où le Bien et le Mal ne font qu’un.
Contenu : Preacher #1 à 12

INJUSTICE TOME 2
Scénario: TAYLOR Tom – Dessin: MILLER Mike S.
Avec plus de 500 000 exemplaires vendus, le jeu vidéo INJUSTICE – GODS AMONG US est entré dans le cercle très fermé des jeux de combat les plus joués au monde. Découvrez la série tirée de cet univers alternatif où les héros de DC COMICS subissent le joug d’un Superman devenu dictateur.
Le règne de Superman a débuté. Après avoir assassiné le Joker, le combat de l’Homme d’Acier contre l’injustice a pris un tournant plus sombre. Secondé par Wonder Woman, Green Lantern, Flash et, sous le costume de Robin, Damian Wayne, Superman met un terme définitif aux conflits mondiaux, éradiquant purement et simplement les auteurs des méfaits. Contre ce règne de l’ultra-violence au nom d’un bien supérieur, quelques héros – Green Arrow, Black Canary, Batwoman et Catwoman -, se dressent autour de Batman, leader de cette résistance à l’autoritarisme.
(Contient INJUSTICE: GODS AMONG US #7-12 + INJUSTICE: GODS AMONG US ANNUAL #1)

Bonnes lectures