Central-Comics Paris
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.
ouvert le dimanche de 12h à 19h30.

mardi 26 août 2014

News VF et Variant SDCC

Bonjour,

Voici les dernières news VF reçues à la librairie :

Marvel intégrale Fantasic four 1973
Douzième intégrale dédiée aux Quatre Fantastiques ! Retrouvez les épisodes 130 à 141 écrits par Roy Thomas et Gerry Conway. La première équipe de super-héros Marvel va notamment affronter le redoutable Omega, le Piégeur, l'Homme-Dragon, le Façonneur de Mondes et Annihilus. Les Inhumains sont également au rendez-vous !
Auteurs : Roy Thomas, Gerry Conway, John Buscema, Ross Andru
256 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Fantastic Four (1961) 130-141)

Marvel deluxe Civil War volume 6 
La grande saga Civil War s'achève avec ce sixième album. Découvrez le point de vue de nouveaux personnages sur le conflit qui déchire la communauté super-héroïque. Avec notamment les Quatre Fantastiques en proie à des divisions internes, ainsi qu'Iron Man et le Punisher !
Auteurs : J. Michael Straczynski, Matt Fraction, Charles Knauf, Daniel Knauf, Mike McKone, Ariel Olivetti, Patrick Zircher
280 pages, 28,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Fantastic Four (1961) 538-542, 543(I) ; Iron Man (2005) 13-14 ; Punisher War Journal (2007) 1-3, publiés précédemment dans MARVEL ICONS (V1) 24 à 27, 29 et 30, MARVEL ICONS HORS SÉRIE 11)

Marvel deluxe Avengers vs X-Men conséquences 
Le grand événement Avengers vs X-Men se poursuit en MARVEL DELUXE. Des auteurs de talent vous font découvrir les principaux affrontements entre Avengers et X-Men. La Chose contre Namor, Iron Man contre Magnéto, la Panthère Noire contre Tornade... et bien d'autres face-à-face sont au programme ! Retrouvez également trois webcomics ainsi que la mini-série épilogue intitulée Conséquences.
Auteurs : Jason Aaron, Steve McNiven, Jeph Loeb, Kieron Gillen, Adam Kubert, Stuart Immonen, Ed McGuinness, Terry Dodson, Jim Cheung, divers
280 pages, 28,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US AVX: VS 1-6 ; Avengers vs. X-Men Infinite 1, 6, 10 ; AVX: Consequences 1-5, publiés précédemment dans AVX EXTRA 2 à 4, MARVEL ABSOLUTE : AVX et X-MEN (V3) 12)

Marvel Graphic Novels : Daredevil Father
Tandis qu'une vague de chaleur s'abat sur New York, Daredevil tente de retrouver un serial killer. Dans un même temps, Matt Murdock défend une nouvelle cliente. C'est alors qu'il est hanté par le souvenir de son père... Ces différents événements sont-ils liés ?
Auteurs : Joe Quesada
184 pages, 20,30 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Daredevil: Father 1-6, publiés précédemment dans la même collection)

Daredevil Franck Miller volume 1
Au début des années 80, Frank Miller révolutionne la série Daredevil et redéfinit le personnage. Ces épisodes incontournables sont aujourd'hui réédités à l'occasion des 50 ans de l'homme sans peur ! Découvrez notamment la première apparition d'Elektra, la redoutable mercenaire ninja et ancien amour de Daredevil.
Auteurs : Frank Miller, Klaus Janson
400 pages, 35,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 168-181 ; Marvel Team-Up Annual 4 ; What If (1977) 28(II), publiés précédemment dans MARVEL CLASSIC : DAREDEVIL - L'INTÉGRALE 1981 et 1982)

100% Marvel Daredevil vs Punisher: la fin justifie les moyens
Depuis la chute du Caïd, le quartier d'Hell's Kitchen sombre dans le chaos. Daredevil et le Punisher mettent tout en œuvre pour rétablir l'ordre mais leurs méthodes s'avèrent bien différentes. Deux visions de la justice vont alors s'affronter ! Matt Murdock vs Frank Castle ! Face à eux, de nombreux criminels sont au rendez-vous dont Hammerhead et le Chacal.
Auteur : David Lapham
144 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Daredevil vs. Punisher 1-6, inédits)

100% Marvel Daredevil Dark Knight
Tandis que New York est paralysé par une tempête de neige, Daredevil vient en aide à une jeune fille qui doit subir une transplantation cardiaque. Puis, l'homme sans peur affronte le Shocker et stoppe un monstre géant avec les Avengers. Enfin, direction Cuba en compagnie de Misty Knight ! Trois récits complets par de talentueux auteurs !
Auteurs : Lee Weeks, David Lapham, Jimmy Palmiotti, Thony Silas
176 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Daredevil: Dark Nights 1-8, inédits)

Marvel Knights Hulk : Transformé
Bruce Banner est découvert, amnésique, sur les rives de la Seine. Il ne sait pas encore qu'il est le monstre nommé Hulk. De mystérieux individus vont alors le poursuivre dans les rues de Paris. Bruce saura-il réveiller la créature qui sommeille en lui ?
Auteurs : Joe Keatinge, Piotr Kowalski
96 pages, 13 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Marvel Knights: Hulk 1-4, inédits)

Dexter : Réunion d'anciens ennemis
Dexter Morgan n'est pas seulement le plus grand médecin légiste de Miami, il est aussi un redoutable tueur en série. Dans ce récit inédit, Dexter fait face à son pire cauchemar : une réunion d'anciens élèves ! Puis, début d'une nouvelle enquête pour le héros et sa sœur Deborah.
Auteurs : Jeff Lindsay, Dalibor Talajić
120 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Dexter 1-5, inédit)

Harbinger volume 3 : La guerre des Harbingers
Harbinger Wars continue ici !
Avant la fondation Harbinger et le projet Élévation, Toyo Harada a parcouru le monde durant de nombreuses années. Il a recruté, souvent par la force, des individus dotés d'incroyables capacités. Désormais, un accord passé il y a plus de quarante ans provoque un véritable chaos ! Comment Peter Stanchek va-t-il réagir en découvrant la mission secrète d'Élévation et l'existence du redoutable Bloodshot ?
Auteurs : Joshua Dysart, Pere Perez, Khari Evans, Trevor Hairsine
128 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Harbinger 0, 11-14, inédit)

CROSSED - SI TU VOYAIS ÇA 2
Découvrez la suite des aventures du groupe de survivants réfugié sur une île au large de l'Écosse. L'écrivain Shaky et ses compagnons d'infortune tentent désormais de défendre leur territoire régulièrement attaqué par les infectés. Mais ils doivent aussi résoudre des conflits internes et s'approvisionner sur le continent.
Auteurs : Simon Spurrier, Fernando Melek
160 pages, 16,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Crossed: Wish You Were Here Vol.2, inédit)

Clone volume 2 : deuxième génération
La vie parfaite du docteur Luke Taylor est devenue un cauchemar le jour où un clone de lui-même a débarqué en sang chez lui. Depuis, il est devenu un homme traqué, à la recherche de sa femme et de sa fille perdues. Aidé par une organisation secrète, il doit affronter la deuxième génération de clones, plus forts et sans pitié... Un thriller d'anticipation ultra-violent et redoutablement efficace.

Invincible volume 13 : Prélude à la guerre
Tandis que sa relation avec Eve devient plus que sérieuse, Mark Grayson – alias Invincible – doute de pouvoir faire face à ses responsabilités en tant que superhéros. Aux confins de l'espace, Allen l'Alien et Nolan le Viltrumite se préparent également à l'assaut imminent des Viltrumites. Cela sera-t-il suffisant pour sauver notre planète ? En bonus, un récit entièrement consacré à Rex-Splode.

East of West volume 2 : Nous ne sommes qu'un
Scénario: Hickman Jonathan – Dessin: Dragotta Nick
East of West est, avec Saga et Walking Dead, la meilleure série indépendante en terme de ventes. Le succès de cet ambitieux western futuriste de Jonathan HICKMAN et Nick DRAGOTTA est l’un des événements de l’année 2013 aux USA !
2040. Famine, Guerre, Conquête et Mort, les quatre Cavaliers de l’Apocalypse marchent à nouveau sur la Terre, mais ils ne chevauchent plus ensemble désormais. Alors que Mort s’est mis, seul, en quête de son enfant disparu, ses anciens partenaires se lancent à sa poursuite, bien décider à se venger du cavalier solitaire. Parallèlement, la dissension règne également au sein du Conseil des 7 qui régissent la marche du monde, l’occasion pour de nouveaux personnages d’entrer en scène. (contient East of West Vol.2 : #6-10)

Nightly News
Scénario: Hickman Jonathan – Dessin: Hickman Jonathan
Après le surprenant Pax Romana, Urban Indies vous propose la première oeuvre de Jonathan HICKMAN, auteur complet de cette violente satire des médias qui emprunte autant aux études du sociologue Noam CHOMSKY qu’à un manuel de guérilla urbaine. Un récit avec lequel HICKMAN a fait une entrée spectaculaire dans le petit monde tranquille des comics !
Une organisation terroriste, la Première Église de la Fraternité de la VOIX, planifie l’assassinat de la caste des journalistes (et ceux de la FOX en particulier). Endoctrinés et déterminés, les membres de cette secte ont juré de faire taire à jamais le mensonge que diffusent à longueur de journée les médias. Un mensonge qui, de bouche à oreille, se propage jusqu’à être intégré comme fait et vérité. Un mensonge qui tient la population en laisse.

Batman la légende Jim Aparo volume 2
Scénario: Haney Bob – Dessin: Aparo Jim
Même le plus grand détective du monde a parfois besoin d’aide pour résoudre ses enquêtes. Et les plus grands héros du monde comme les justiciers les plus étranges viennent lui prêter main forte au sein d’aventures fortes en action, mystère et fantastique !
(contient : Legends of the Dark Knight Jim Aparo vol. 2)

Nightwing volume 4 : Sweet home Chicago
Scénario: Higgins Kyle – Dessin: Booth Brett
Au sortir des attaques du Joker et de la perte d’un de ses meilleurs amis, Dick Grayson décide de déménager de Gotham pour Chicago. Là, Nightwing va devoir enquêter sur un nouvel adversaire, le Prankster, ainsi que sur l’assassin de ses parents : Tony Zucco.
(contient : contient NEW 52 Nightwing #19-24)

Green Lantern volume 3 : La troisième armée
Scénario: Johns Geoff – Dessin: Mahnke Doug
Hal Jordan et Sinestro semblent avoir péri face à Black Hand. Leur anneau sélectionne un nouveau Green Lantern : Simon Baz, jeune homme lancé dans une course-poursuite avec la police de Detroit. Son baptême du feu l’opposera à la Ligue de Justice et à la menace de la Troisième Armée !
(contient : NEW52 Green Lantern #0, 13-16, Green Lantern Corps 16, Green Lantern Corps Annual 1)


Pour les variant SDCC, voici ce que nous avons pu récupérer (en dehors des reservations ):

And then Emily was gone #1 5€

Black Science #7 5€

Spider-man 2099 #1 25€

Adventure Time #30 6€

Attention, stock extrêmement limité !

Bonnes lectures !