Central Comics Paris
25 rue de l'Ambroisie
75012 Paris

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h
ouvert le dimanche de midi à 19h30

tel: 0952782271
courriel: contact@central-comics.com

jeudi 28 août 2014

News VF du jeudi

Bonjour à tous,

Voici ce que nous avons reçu aujourd'hui :

L'intrépide T.1
Dispersé à travers le temps par son ennemi juré, l’Intrépide doit survivre aux attaques du Voleur Vert et revenir jusqu’à aujourd’hui pour empêcher une terrible catastrophe…
Un super-héros créé par Marcus lorsqu’il avait 10 ans, réveillé en 2014 par Rémi Guérin et Guillaume Lapeyre !

Sons of Anarchy T.1
À court d’options, Kendra, une jeune fille dont la vie est en danger, rentre à Charming pour demander l’aide des Sons of Anarchy. Quand il apprend qu’elle est l’orpheline d’un ancien membre, Tig décide de la protéger coûte que coûte. Afin d’éviter une issue fatale pour SAMCRO et Kendra, les Sons devront oublier les vieilles alliances et mettre leurs vies en jeu.
Entre honneur et trahison, SAMCRO devra rester soudé pour affronter cette nouvelle menace…

Fun Island
Luna Park est la 4e aventure en BD de Parker, le gangster sans états d'âme imaginé par Richard Stark, alias Donald Westlake, le maître du roman noir états-unien ; l'adaptation est signée par un autre grand nom : Darwin Cooke, star du comics.
Avoir un accident quand on quitte un coup en catastrophe, c'est grave. Mais pour Parker, gangster impitoyable, aujourd'hui, c'est pire : il n'a d'autre alternative que de se réfugier, avec le butin, dans un parc d'attractions vide situé sur une île. À ses trousses, des flics pourris qui n'ont pas d'autre intention que de s'emparer de l'argent et de se débarrasser de lui. Dommage que ce parc d'attractions soit fermé pour l'hiver : le spectacle à venir promet d'être grandiose. Et sanglant.

L’héritage de Deathstroke
Scénario: Higgins Kyle – Dessin: BENNETT Joe
Slade Wilson est le tueur à gages le plus redouté de la planète : un super-soldat aux capacités physiques et intellectuelles inégalées qui fait payer ses services au plus offrant. Mais le poids des ans et un nouveau concurrent vont le placer face à son plus grand défi.
(contient : NEW 52 Deathstroke Vol. 1: Legacy)

Human Target T.1
Scénario: MILLIGAN Peter – Dessin: BIUKOVIC Edvin,Pulido Javier
Human Target est, avec 100 Bullets, l’un des meilleurs thrillers psychologiques publiés par Vertigo. Véritable chirurgien de l’âme, Peter MILLIGAN (Hellblazer) signe ici l’un de ses meilleurs travaux et la redécouverte d’un ancien personnage de DC.
Capable de reproduire jusque dans les moindres détails le physique mais aussi la personnalité de ses clients, pour peu qu’ils y mettent la somme, Christopher Chance est une cible vivante professionnelle, payé pour protéger et remplacer des personnes menacées de mort. Seulement, combien de personnalités un homme peut-il emprunter avant de perdre la sienne à jamais ?
Human Target vol.1 #1-4, Human Target : Final Cut, Human Target vol.2 #1-5 + Best of DC #30

Fables T.15
 Scénario: Willingham Bill – Dessin: Buckingham Mark
Après la fin de la guerre contre les forces de l’Empire, emmenées par l’Adversaire, c’est une ère d’accalmie qui débute pour les Fables. Aussi, après la visite guidée des recoins les plus secrets de Fabletown par Pinocchio en personne, on assiste à la formation d’un groupe politique baptisé « Société des Seconds » aux revendications bien particulières : ces derniers souhaitent en effet réintégrer le royaume originel des Fables. Ni plus, ni moins.

Fables T.16
Scénario: Sturges Matthew,Willingham Bill – Dessin: Akins Tony,Braun Russel,Buckingham Mark
Après une longue période d’exil, Jack est de retour au sein de la communauté des Fables de New York. Pour le meilleur ? Pas nécessairement… À l’heure où les Fables voient leur existence remise en cause par l’apparition des Littéraires, ces principes de l’écriture personnifiés capables de vie ou de mort sur toute création de l’esprit, le retour de ce fils prodigue ne fait qu’ajouter à la peine de ses semblables (regroupe les épisodes FABLES : THE GREAT FABLES CROSSOVER).

Fables T.17
Scénario: Willingham Bill – Dessin: Buckingham Mark
Alors que M. Dark a pris le contrôle des ruines de Fableville et que les Fables ignorent tout de ses projets et agissements, Bufkin, le singe docile, se terre dans ce qui reste du Bureau des Affaires Courantes aux côtés de la sorcière maléfique Baba Yaga et entend bien résister à l’ennemi. A l’extérieur, Gepetto veut devenir le chef des Fables prendre le commandement des sorcières, mais saura-t-il convaincre la communauté de sa loyauté soudaine ? (contient Fables #86 – #93)

Fables T.22
Scénario: Willingham Bill – Dessin: Buckingham Mark
Depuis la disparition de Mister Dark, le château de Castle Dark est de nouveau aux mains des Fables, laissant présager un retour au calme tant espéré. Mais ce qui aurait pu être un début d’un agréable conte de fée pour Blanche Neige et sa famille se transforme rapidement en cauchemar lorsque deux de ces louveteaux sont kidnappés. Pour ajouter à cette pénible épreuve, un secret longtemps dissimulé refait surface et pourrait bien sonner le glas de son mariage avec Bigby.
(Contient : Fables vol.19: Snow White – #124-129)

Forever Evil #3
FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL EST ARRIVÉ ! Black Adam contre Ultraman, par Geoff JOHNS et David FINCH ! Bane fait alliance avec le Pingouin par Peter TOMASI et Scot EATON ! Les Lascars affrontent Deathstorm et Power Ring, par Brian BUCCELLATO et Scott HEPBURN ! Steve Trevor à la rescousse du Président par Sterling GATES et Neil EDWARDS ! En supplément : les origines de Killer Frost par Sterling GATES et Derlis SANTACRUZ ainsi que la première apparition du Syndicat du Crime par Gardner FOX et Mike SEKOWSKY ! (contient les épisodes US FOREVER EVIL #3, Forever Evil : Arkham War #2, Forever Evil : Rogues Rebellion #2, Forever Evil : ARGUS #2, Justice League Of America #7.2 : Killer Frost, Justice League of America V1 #30)

Green Lantern Saga #28
Alors que l’univers est menacé par un complot extraterrestre, des dissensions naissent au sein du Corps des Green Lantern : John Stewart s’oppose à Hal Jordan, par Van JENSEN, Robert VENDITTI, Billy TAN et Bernard CHANG! Kyle Rayner tente de sauver la société utopiste d’Exuras, mais quel prix devra-t-elle payer ? Par Justin JORDAN et Brad WALKER ! Les Red Lantern de Guy Gardner passent en jugement… la sentence : la mort ! Par Charles SOULE et Alessandro VITTI ! Sur Terre-2, Green Lantern, Flash et Doctor Fate se lancent dans un dernier assaut contre Steppenwolf, par James ROBINSON et Nicola SCOTT ! (contient les épisodes US Green Lantern #26, Green Lantern Corps #26, Red Lanterns #26, Green Lantern: New Guardians #26 et Earth 2 #15-16)

Avengers Universe #15
Thor et ses alliés des Neuf Royaumes sont prêts à affronter Malekith. Captain America et le Faucon livrent la bataille de leur vie contre Nuke. L'équipe féminine d'Avengers lutte contre l'A.I.M. tandis que Bruce Banner combat Hulk (!) dans le passé. Et la conclusion de la série des Défenseurs. Par Remender, Aaron, Waid, Ellis, DeConnick, Bunn et bien d’autres.
Deux couvertures : 1/2 (Ron Garney) et 2/2 (Jorge Molina)
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Avengers Assemble 22 ; Thor : God of Thunder 15 ; Indestructible Hulk 15 ; Captain America (2013) 14 ; Fearless Defenders 12)

Spider-man #15
(La couverture ci-dessus n'est là que pour illustrer. Comme d'habitude nous avons reçu la couverture 15B réservée aux libraires)
Le prélude à La nation du Bouffon, la conclusion de la série de Scarlet Spider, un nouvel épisode de Superior Foes ainsi qu'un récit spécial lié à Inhumanity signé Christos Gage et Stephanie Hans.
Deux couvertures : A en kiosque et B en librairie seulement
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Inhumanity: Superior Spider-Man 1 ; Superior Spider-Man 26 ; Superior Spider-Man Team-Up 9 ; Superior Foes of Spider-Man 9 ; Scarlet Spider (2012) 25)

X-Men Universe #15
Mike Carey, Christos Gage et Simon Spurrier unissent leurs talents dans le 300ème numéro d'X-Men Legacy, la série qui a notamment mis en scène le Professeur Xavier, Malicia et Légion ! Plus, conclusions de Longshot et Uncanny X-Force ainsi que trois récits de la série A+X.
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US X-Men Legacy 300 ; Uncanny X-Force (2013) 17 ; Longshot Saves the Marvel Universe 4 ; A+X 10(I), 12(II), 15(I))

Bonnes lectures !