Central-Comics Paris
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.
ouvert le dimanche de 12h à 19h30.

jeudi 13 mars 2014

La Vf de fin de semaine

Ce que vous pouvez trouvez chez nous des aujourd'hui:




DEADPOOL 2013 005
bimestriel, 4,60 EUR, 72 pages
Triple dose de la série régulière de Wade Wilson. Le destin de Michael ? la lutte contre Vetis ? Tout sera révélé ! Avec en prime un invité… supérieur ! L'équipe artistique infernale aux commandes : Gerry Duggan, Brian Posehn et Mike Hawthorne.
(Contient les épisodes US Deadpool (2013) 10-12)



JUSTICE LEAGUE SAGA 05
Simon Baz rejoint la Ligue de Justice d’Amérique alors qu’un de ses membres a été abattu par la Société Secrète, par Geoff JOHNS et Brett BOOTH ! Matt KINDT et Manuel GARCIA concluent les origines du Limier Martien ! Brian BUCCELLATO et Sami BASRI relatent la rencontre Hal Jordan/Barry Allen ! Et Nicole DUBUC et Cully HAMNER explorent une aventure passée de Flash ! Green Arrow s’exile en Arizona, par Jeff LEMIRE et Andrea SORRENTINO ! Les liens entre Madame Xanadu et le Docteur Destin sont révélés, par Jeff LEMIRE, Ray FAWKES et Mikel JANIN ! Et les origines de Pandora, par Ray FAWKES, Daniel SAMPERE et Patrick ZIRCHER, prélude à « Trinity War » ! (contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #5, FLASH ANNUAL #2, , GREEN ARROW #21, JUSTICE LEAGUE DARK #21, TRINITY OF SIN: PANDORA #1 )


SUPERMAN SAGA 03
Superman s’allie au surhomme de l’armée US, par Scott SNYDER, Jim LEE et Dustin NGUYEN ! Toujours piégés sur Terre-2, Batman et Superman rencontrent Wonder Woman, par Greg PAK et Jae LEE ! Fin du triptyque « Hybride », par Andy DIGGLE et Tony DANIEL ! La R.U.C.H.E. attaque Metropolis, par Scott LOBDELL et Kenneth ROCAFORT ! Supergirl contre le Cyborg Superman par Michael Alan NELSON et Diogenes NEVES ! Et la conclusion du Monde de Krypton par Frank HANNAH et Tom DERENICK! (contient les épisodes US Superman Unchained #3, Batman/Superman #3, Action Comics #21, Superman #21, Supergirl #22 et les back-ups d’Action Comics #23 et Superman Annual #2)



Maori T1 & 2




Noe Integrale




Grant Morrison presente Batman T.7
Enfin de retour à son époque, Bruce Wayne reprend les destinées de Batman, de façon inattendue. À la légende du justicier solitaire, il substitue une nouvelle organisation internationale financée par sa multinationale : Batman Incorporated ! Recrutant à travers le monde différents alliés pour sa croisade contre le crime, Bruce se prépare également à croiser le fer avec un nouvel ennemi : Léviathan !



Y le dernier Homme 4
Yorick, le Dr Mann et l’agent 355 poursuivent sans relâche leur recherche du singe Esperluette qui, semble-t-il, détiendrait la clé d’un antidote contre le fléau responsable de la mort de tous les hommes sur Terre. Parallèlement, le jeune homme ne perd pas espoir de retrouver un jour Beth, sa fiancée, en Australie au moment de la catastrophe. Une quête qui risque fort de le propulser au coeur d’une publicité non désiré, et dont les conséquences désastreuses toucheront sans nul doute ceux auxquels il tient le plus.

Bonnes lectures !