Central Comics Paris
25 rue de l'Ambroisie
75012 Paris

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h
ouvert le dimanche de midi à 19h30

tel: 0952782271
courriel: contact@central-comics.com

mercredi 22 janvier 2014

Marathon "Angouleme" 2014 - 2ème étape - The Big Ride


Lundi 3 février la tension monte d'un cran avec la venue de deux dessinateurs américains incontournables et au goût prononcé pour la cogne !


Le premier s'est très vite fait remarquer par Marvel et DC mais c'est son travail sur un titre de Malibu Comics qui marque le véritable départ de sa carrière. Il y rencontre Warren Ellis et quelques années plus tard ils lancent ensemble l'excellente série Transmetropolitan. Cette fructueuse collaboration lui a permis d’enchaîner les succès, de The Boys à Happy en passant par Nick fury, Darick Robertson donne désormais vie aux personnages les plus badass de ces dernières années !


Le premier tome de Transmetropolitan, réédité par Urban Comics, sera disponible en avant première le jour de la dédicace !

 


Un peu à la manière d'un Chardin avec La Raie ou d'un Baudelaire avec Les Fleurs du Mal, notre second invité s'attache à représenter le dégoût et la violence de la plus belle des manières. Curse of the Spawn, X-Force, Ghost Rider ou encore Superior Carnage en sont de parfaits exemples. Clayton Crain, puisque c'est de lui qu'il s'agit, revient aujourd'hui chez son premier éditeur, Valliant, mettant à son service son trait perfectionné par ses précédents travaux.





Inscriptions, préalable en boutique uniquement obligatoires, pour ces deux dédicaces. En cas d’affluence des demandes de participation pour Darick Robertson, et pour que tout le monde reparte avec quelque chose, la dédicace peut se transformer en signature.


Lundi 3 février
16-19h

Darick Robertson: Transmetropolitan - The boys - Fury - Happy

Clayton Crain: Superior Carnage - Ghost Rider - X-Force

MAJ

les dédicaces sont complètes, vous pouvez venir faire signer vos comics à partir de 18h30, inutile de passer avant, la sécurité nous vous laissera pas entrer.