Central-Comics Paris
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.
ouvert le dimanche de 12h à 19h30.

vendredi 14 juin 2013

Dédicaces de Juin

Bonjour à tous, nous avons le plaisir de vous annoncer les prochaines dédicaces

le 18 juin 2013. De 18h30 à 20h30 nous recevons Nicolas Sauge, illustrateur de Néron ainsi que Fabrice Sapolsky, scénariste, éditeur et journaliste qui présentera "Hollywood Killer" dont il est l'auteur.

Une autre dédicace est prévue le 29 juin 2013, de 14h30 à 17h30. Pat Masioni sera notre invité pour la sortie du troisième volume de "Unknow Soldier" dont il est l'un des dessinateur.

                            

Nicolas Sauge vient à l'occasion de la sortie, le 20 juin 2013, de "Néron : tome 1 frère de Sang", édité chez Indeez Urban. Néron, écrit par Josselin Azorin-Lara raconte l'histoire de deux jeunes amis qui tentent de fuir la dureté des bidonvilles. Leur quête pour rejoindre la grande cité d’Archéon est dangereuse, les deux amis vont l'apprendre à leur dépend. Avec cette série d'aventure qui devrait durer 3 tomes, Nicolas Sauge illustre sa première oeuvre. C'est une réussite et l'artiste nous offre des dessins modernes et pleins de vie.

Fabrice Sapolsky est présent pour "One Hit Wonder : Hollywood Killer" dont il est l'auteur. Créateur de Comic Box, Fabrice Sapolsky est aussi l'un des rares français à être publié chez Marvel où il lance en 2006 la série Spider Man Noir, coécrite avec David Hine. Hollywood Killer, à paraitre le 20 juin met en scène l'univers de la mafia et le parcours d'un enfant star dont les désillusions le poussent à devenir un tueur. Il excelle très vite dans le crime mais n'abandonne pas pour autant ses rêves de comédien. Les dessins sont de Ariel Olivetti qui a illustré Cable et Punisher.



Né en république démocratique du Congo, Pat Masioni est largement diffusé au Congo où son travail connaît un franc succès. Suite à une caricature trop engagée, l'artiste quitte le Congo pour Paris en 2002. Trois ans plus tard, "Rwanda 1994 : Descente en enfer" parait chez Albin Michel. Cette oeuvre lui permet d'obtenir une reconnaissance et un succès considérable. En 2009, il travaille sur la série "The Unknow Soldier" scénarisée par Joshua Dysart, et publiée aux États-Unis par les éditions Vertigo Comics. Pat Masioni est un artiste engagé, il est l'un des plus talentueux parmi les illustrateurs contemporains.

Pat réalisera 15 dédicace sur album, la dédicace sera suivi du vernissage de son exposition à la galerie Carole Onambele Kvasneski, 39 rue dautancourt.

   


Comme d'habitude, prévenez nous de votre passage!

Librairie Apo (K) lyps
120, rue Legendre
75017 PARIS
01.42.28.01.50
www.apoklyps.com