Central-Comics Paris
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.
ouvert le dimanche de 12h à 19h30.

mardi 16 avril 2013

gueulons un peu pour bien commencer la semaine!

Mast, ex trésorier du LCF, vient de me signaler une triste nouvelle: un connard revend sur la baie un dessin de Rafael Grampa qu'il a gagné au tirage au sort!
Je suis un peu partie prenante sur cette histoire de Grampa, m’étant occupé de lui quand il est venu à Paris, ayant ramené à Lille les sketchs qu'il a réalisé pour son tirage au sort, s'excusant ainsi de son absence au LCF.
La polémique sur la revente des dédicaces existent depuis des années, mais une légende urbaine disait qu'elle ne concernait que les dédicaces dites de franco-belges, que nenni, la rareté apporte une valeur marchande et le vendeur ne semble pas être un débutant si l'on juge par le nombre de vente qu'il déjà effectué (plus que nous qui sommes des pros!)
Les gens du LCF on surement les moyens de connaitre l'identité de cette raclure de bidet qui se goinfre du travail des artistes et abusent du portefeuille des fans!
Je n'appelle pas à la délation, mais si son nom est connu, qu'il soit communiquer aux libraires et organisateurs de convention, afin que cet individu devienne personna non grata.
Evidemment il n'est pas le seul à pratiquer cela, mais commençons par lui, et peut être que cela fera réfléchir les autres.
Je n'ai rien contre les fans HC qui chassent, mais si c'est du business...

Laurent

Edit: la vente a été retiré.