Central-Comics Paris
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.
ouvert le dimanche de 12h à 19h30.

vendredi 12 octobre 2012

NYCC -3,-2,-1

Rapide résumé des journées de lundi, mardi et mercredi.

Lundi, the Mob day.

Lundi passage à Forbidden planet pour voir s'il était possible de trouver deux trois trucs, mais ce n'est pas le meilleur endroit pour les back issues, ils ont beaucoup de merchandising, les news et des trades, quelques news des mois précédents, mais rien en plus vieux que 6 mois. Je passe quand meme mes listes à quelqu'un qui va chercher pendant 20 mn, sans résultat.

Ce shop est celui que frequente Klaus Janson, et d'ailleurs Daredevil, End of Days est leur coup de coeur.

Ayant ensuite rdv avec Bashenga de Generation-Strange (le seul blogger français présent sur les lieu, et l'ayant vu travailler, je vous conseille d'aller sur son site, ça sent le scoop et l'inédit à plein nez, pas de la news recopier de Bleeding Cool, qui était à la meme table que nous pendant le breakfast retailer) à St Mark place, j'en profite pour tenter ma chance chez St Mark Comics, ou je trouverai quelques pépites.
Un verre avec la bande, hamburger chez Paul, et le lundi est fini.









Mardi, journée off comics.

Mercredi, jour des news, petit tour au Midtown comics Downtown, et bonne peche.
Mercredi soir direction Jim Hanley, pour catcher Joe Keatinge, et découvre que y'a du free sketch dans ce shop, bien venant les mains vides, je repartirai les mains vides.

RDV à Brooklyn avec quelques amis pour boire un verre au Gotham City Line, un bar bien sympa, ambiance comics.

Demain, jeudi sera une grosse journée avec le début de la Comic'Con à 9h du mat, et le petit dejeuner organisé par Diamond.

Stay Tuned.