Central-Comics Paris
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.
ouvert le dimanche de 12h à 19h30.

jeudi 7 juin 2012

Les comics en version française sont là!

Bonjour à tous,

Peu de titres cette semaine car une grande partie des fascicules sont déjà sortis. Par contre, au niveau librairie, on est plutôt gâtés. Voici la liste:

Kingdom Come

Cette histoire, qui se déroule dans le futur de l'univers DC, décrit le destin de Superman, Batman, Wonder Woman et d'autres héros alors que le monde autour d'eux change, faisant place à un futur sombre dans lequel les anciens héros doivent revenir combattre une nouvelle génération de métahumains belliqueux. Surveillés par le Spectre, accompagné du pasteur Windsor McCay, ils vont s'opposer les uns aux autres sur la politique à tenir face à leurs remplaçants, menaçant de déclencher une Apocalypse.

Batman T.1 : La cour des Hiboux

Dans cette première aventure depuis le relaunch, Batman va devoir enquêter et faire face à l'une des plus grande menace qu'il ai jamais affronté. Le plus surprenant étant qu'il n'en a jamais entendu parler jusqu'alors... Peut-être la meilleure série du relaunch, scénarisée avec brio par Scott Snyder et magistralement déssinée par Greg Capullo.

Pour l'achat d'un exemplaire de Batman : La cour des Hiboux, nous vous offrons un print exclusif limité à 40 ex.

Vador, père et fils

Et si Dark Vador, figure emblématique de la galaxie Star Wars, n'était pas celui qu'on imagine ?
Et si Luke n'avait pas été séparé de son père à la naissance ?
Et si Dark Vador était ainsi devenu un père aimant et attentionné ?
Jeffrey Brown nous donne quelque élément de réponse en consacrant la première parodie officielle au personnage mythique de Lucas. L'humour rejoint la Force pour dévoiler une facette inconnue du plus grand des méchants.

Catwoman T.1 : La règle du jeu

Plus que le profit qu’elle en retire, rien n’excite plus Selina Kyle que la cambriole, ou l’art de dérober au nez des plus puissants leurs objets de valeur. Mais si elle n’hésite pas à utiliser ses charmes pour arriver à ses fins, tous n’y succombent pas, et Catwoman mettra, malgré elle, ses proches sous la coupe de nouveaux truands revanchards. Et cette fois, même sa relation intime avec le protecteur de Gotham ne pourra pas la tirer d’affaire.

NOU3

Un chien, un chat et un lapin domestiques sont transformés en machines de guerre par l'armée. Attendrie par le sort de ces animaux, une scientifique décide de les libérer. Des soldats ne tardent pas à les traquer.

Très bonne lecture à tous!