Central-Comics Paris
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.
ouvert le dimanche de 12h à 19h30.

jeudi 22 mars 2012

Les nouveautés du jeudi



La news d'aujourd'hui devait être plus longue que ça car agrémentée des productions presse d'Urban Comics, mais que nenni, ils ne seront disponibles que la semaine prochaine.




Tout de même nous avons reçus de belles choses,



Tout d'abord Milady Graphics publie Ghostopolis, un roman graphique (sic) pour enfants mais que même les adultes aimeront, la preuve, je l'ai le dernier jour de l'année dernière (en v.o.).

Un enfant de mon entourage le possédait, et je lui ai "emprunté", grand bien m'en a fait!

L'histoire d'un enfant, humain, qui se retrouve par accident au royaume des morts, et ou un humain et une morte partent pour le récupérer.

Bien sur le royaume des morts est pourri par un autre humain et le garçon va rencontrer son grand père qu'il n'a jamais connu.

Un trait bien sympathique que celui de Doug TenNapel, qui fait penser à celui de frederik Peeters.











Ensuite l'encyclopédie Lego Star Wars, dans un format presque de poche et accompagné d'un lego exclusif: Han Solo!



Puis les trois parutions estampillé "Urban Comics" de cette semaine:




Batman - Amere victoire (Dark Victory)



Un an après « l’affaire Holiday », Gotham City est toujours le théâtre de règlements de comptes entre les familles mafieuses et les « patients » de l’asile d’Arkham. Si Alberto Falcone était considéré jusqu’alors comme le véritable tueur Holiday, une nouvelle vague de meurtres jette le trouble sur son arrestation. Pour restaurer l’ordre à Gotham, Batman aura besoin de toute l’aide possible, voire de prendre sous son aile un nouveau partenaire, Robin ! (Batman Dark Victory #0-13)



Geoff Johns presente 1



Après des années d’errance, le capitaine de l’US Air Force, Hal Jordan, reprend son rôle de Green Lantern, justicier intergalactique. Il est temps pour lui de retrouver sa famille et son escadron. C’est également l’occasion pour lui de retrouver Carol Ferris et de, qui sait ?, poursuivre leur histoire d’amour. Profitant de cette période de sérénité, les pires ennemis du Green Lantern sortent de l’ombre : les Manhunters, Hector Hammond, le Requin, et l’effroyable zombie Black Hand ! (Green Lantern #1-6 & Green Lantern Secret Files #1)



Les seigneurs de Bagdad



Bagdad, 2003 : quatre lions emprisonnés dans le zoo, sont libérés suite à un raid aérien de l’armée américaine. Un jeune mâle dominant, deux femelles de deux âges différents et un petit lionceau vont découvrir, en errant dans la ville dévastée, que cette liberté soudaine s’avère plus dangereuse que leur ancienne prison dorée.



de quoi finir la semaine en beauté!