Central-Comics Paris
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.
ouvert le dimanche de 12h à 19h30.

mardi 11 octobre 2011

NEWS VF du mardi!

Le point Météo-greve ne peut être éviter que si nous décidons de l'oublier, ce diriger vers ailleurs, vers la mecque des comics, non pas San diego, mais plutot NYC, La VILLE des personnages Marvel, la ville qui sera au centre de la culture et industrie "Comics" mainstream.

En attendant de partir, quelques news pointent leurs nez!

voici les parutions du jour:


MAX : PUNISHERMAX 2

Auteurs : Jason Aaron, Steve Dillon
120 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Jason Aaron, l'auteur de Scalped, est un scénariste qui a le vent en poupe chez les lecteurs, son imagination étonne et attire les fans à la recherche d’intrigues moins conventionnelles. Le personnage du Punisher se prête parfaitement à l’inventivité de l’auteur qui est ici accompagné de Steve Dillon, le dessinateur de Preacher. Entre leurs mains, Frank Castle se retrouve face à Bullseye, le plus terrible des tueurs à gages et il risque de se rappeler cet affrontement pendant fort longtemps…
(Contient les épisodes US PunisherMAX 6-11)

MARVEL DELUXE : ULTIMATUM

Auteurs : Jeph Loeb, Joe Madureira, David Finch
264 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Deux sagas dans un même album ! C'est Jeph Loeb qui assure le scénario de ces deux épopées, qui vont totalement chambouler l'univers Ultimate. Tout d'abord, dans Ultimates 3, les Ultimates enquêtent sur la mort de l'un des leurs. Ensuite, tous les héros de l'univers Ultimate se réunissent pour Ultimatum, un crossover au cours duquel Magnéto déclare la guerre au monde.
(Contient les épisodes US Ultimates Saga 1 ; Ultimates 3 1-5 ; Ultimatum 1-5)


et également 2 nouveaux titres de chez Nobrow, l'éditeur anglais qui fait comme les boys bands des années 60, nous montre que le rock est vivant et anglais!

Forming - 1



Fight!

Alors?