Central Comics Paris
25 rue de l'Ambroisie
75012 Paris

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h
ouvert le dimanche de midi à 19h30

tel: 0952782271
courriel: contact@central-comics.com

mardi 16 août 2011

NEWS VF du mardi!

BEST COMICS : CAPTAIN AMERICA 1


Auteurs : Mark Waid, Ed Brubaker, Ron Garney, Eric Wight
Après Thor, Captain America est le deuxième héros Marvel qui fait ses débuts au cinéma cette année.
Panini Comics fête cet événement en lui offrant un album dans sa nouvelle collection BEST COMICS. Au menu : des épisodes signés Mark Waid et Ron Garney le tandem qui a donné un second souffle au personnage. Ces épisodes rares sont un point de départ idéal pour les nouveaux lecteurs, qui souhaitent mieux connaître l'univers de la Sentinelle de la Liberté. Et en bonus, un épisode spécial signé Ed Brubaker, l'auteur actuel de la série.
(Contient les épisodes US Captain America (1998) 1-4 ; Captain America 65th Anniversary Special 1)

CAPTAIN AMERICA : L’INTÉGRALE 1964-1966


Auteurs : Stan Lee, Jack Kirby
Panini Comics offre à l’emblématique héros, une place dans sa collection Intégrale. L’occasion de retrouver Captain America à travers une foule d'histoires courtes imaginées par les célébrissimes Stan Lee et Jack Kirby. Au programme : des affrontements qui ont construit la légende et la première apparition de Crâne Rouge. Cerise sur le gâteau ! Les premiers épisodes de Tales of Suspense ayant mis en scène Captain America sont totalement inédits en France !
(Contient les épisodes US Tales of Suspense 59-84 (I))

MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA - LA SENTINELLE DE LA LIBERTÉ


Auteurs : John Ney Reiber, Chuck Austen, John Cassaday, Trevor Hairsine, Jae Lee
C'est le 17 août que le film Captain America : First Avenger sortira sur les écrans français. Pour fêter ce grand moment, nous vous présentons la série lancée au lendemain du 11 septembre 2001, elle nous montre un Captain America sous un jour totalement inédit….
(Contient les épisodes US Captain America 600 (I) ; Captain America (V4) 1-11 ; Captain America (V5) 50 (II))
 
KIDS MARVEL : CAPTAIN AMERICA 1


Auteurs : Paul Tobin, Chris Cross
Le bouclier étoilé, l'uniforme bleu et la bannière américaine : Captain America est tout cela et bien plus. Il incarne l'Amérique et est toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin, même quand c'est un criminel comme le Rhino qui lui demande de le sortir d'une situation difficile qui pourrait avoir des conséquences désastreuses pour tout le pays !

BEST COMICS : X-MEN 1
 
 
Auteurs : Jeff Parker, Roger Cruz
BEST COMICS, la collection qui colle à l’actu ciné, s’intéresse aux X-Men. La saga que nous avons choisie s'est imposée comme une évidence, il s'agit en effet de la première série X-Men : First Class, celle qui a donné son nom au film sorti le 1er juin. L'histoire se déroule dans le passé et met en scène les mutants issus de la première promotion de X-Men du Professeur X : Cyclope, Jean Grey, Angel, le Fauve et Iceberg.
(Contient les épisodes US X-Men First Class (V1) 1-6)
 
BEST COMICS : SPIDER-MAN 1




Auteurs : Brian Michael Bendis, Mark Bagley
La nouvelle collection BEST COMICS donnera la vedette aux héros qui ont une actualité
cinématographique, à travers des sagas complètes, dans des albums volumineux à bas prix. Le premier volume est dédié à l’icône Marvel qui a déjà crevé l’écran à trois reprises et tourne actuellement un quatrième opus. La saga choisie est extraite de la série Ultimate Spider-Man au cours de laquelle Spidey affronte le terrible Caïd. Pour l’aider, certains des plus grands héros urbains de l'univers Marvel, tels Daredevil, Moon Knight ou Shang-Chi, sont de la partie.

(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man 106-111)


100% DC : WORLD’S FINEST


Dans ce récit complet deux familles de héros DC s’affrontent : celle de Superman et celle de Batman. En plus des deux champions, vous retrouverez aussi Robin, Supergirl, Nightwing, Batgirl et bien d’autres encore ! Par Sterling Gates et Phil Noto.
(Contient les épisodes US World's Finest (2009) 1-4)
 
BEST COMICS : GREEN LANTERN 1
 
 
Auteurs : Geoff Johns, Ivan Reis
La nouvelle collection BEST COMICS n'oublie pas DC ! Quoi de plus normal puisque la sortie du film Green Lantern, le 3 août, est l'un des événements ciné les plus attendus de cet été. Pour fêter ce grand moment, Panini Comics présente une saga qui ravira les lecteurs souhaitant découvrir l'univers du personnage. La saga Secret Origin est la version la plus récente qui raconte les premiers pas de Hal Jordan, le héros du film.
(Contient les épisodes US Green Lantern 29-35)
 
100% DC : GREEN LANTERN – SANS PÉCHÉ


Auteurs : David Hine, Doug Braithwaite
Pour fêter la sortie en salles du film Green Lantern, la série The Brave and the Bold fait son grand retour. Dans cette histoire complète, Hal Jordan fait équipe avec deux autres héros majeurs de l'univers DC : le mystérieux Phantom Stranger et son ami de toujours, Oliver Queen alias Green Arrow.
(Contient les épisodes US The Brave and the Bold 19-22)
 
VERTIGO BIG BOOK : À CROCS ET À SANG
 
 
Auteurs : Howard Chaykin, David Tischman, David Hahn
Les vampires sont à la mode en ce moment et il est bien difficile d’échapper à leur étreinte Mais quand notre chemin croise une créature de la nuit version Vertigo, on tremble pour de vrai ! Pour exemple, ce récit qui raconte l’histoire du clan Del Toro, l'un des plus puissants cartels du crime de Miami. En plus de la série complète, les lecteurs pourront assouvir leur soif de lecture avec Vampire Crime Unit, la suite de cette saga.
(Contient les épisodes US Bite Club 1-6 ; Bite Club : Vampire Crime Unit 1-5)
 
100% WILDSTORM : THE AUTHORITY : L'ANNÉE PERDUE 2
 

 

Auteurs : Grant Morrison, Keith Giffen, David Williams, Jerry Ordway…
Voici la deuxième et dernière partie de la saga cosmique consacrée à l’équipe vedette de l'univers
WildStorm. Perdus dans d’innombrables réalités parallèles, les membres d'Authority tentent désespérément de revenir dans leur réalité d'origine. Mais chaque nouveau monde réserve son lot de danger, et à plusieurs reprises, une Authority "parallèle" attend l’équipe originale, dans un dessein loin d’être toujours amical…
(Contient les épisodes US The Authority : The Lost Year 8-12)

POINT DE RUPTURE VOLUME 4