Central-Comics Paris
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.
ouvert le dimanche de 12h à 19h30.

mardi 24 mai 2011

Pré-commandez le Monster Calendar!

Vous voulez passer une belle année 2012? Oubliez les Fairytale Fantasies de J.Scott Campbell et pensez Monstres avant la fin du monde !
En effet, la WIP Agency (collectif d'artistes bien connu des dingues de Comics) vous propose 12 illustrations pour habiller vos murs ou votre bureau et faire des rêves plein de créatures bizarres !

Ismael BA / Rocio Camacho / Jim Dandy / Vinz el Tabanas / Nacho Fernandez / Renato Guedes / Hobé / Kade(shaango) / Simon Michel / Pierre Minne / Cédric Poulat / Soul / Miguel Zuleta  sont les 12 créateurs de ce petit évènement et seront TOUS présents à la Comic Con Paris du 30 Juin au 3 juillet pour dédicacer leur joli bébé !
Simon Michel et Renato Guedes seront en dédicace sur le stand d'Apo (K) Lyps, le samedi 2 juillet de 15h00 à 17h00.
Cerise sur le gâteau, les gens peuvent GAGNEZ LA COUVERTURE ORIGINALE ainsi que de nombreux cadeaux Wip Agency en commandant le calendrier dans les 50 premiers avant le 15 juin 2011 ! Pour toute commande, envoyez un mail a l'adresse suivante calendar2012@wip-agency.com en indiquant votre mode de payement : Paypal, chèque possibilité ou bien de retrait en festival tel que la Japan Expo (ou la plupart des artistes seront présent en dédicace!  ou en point de retrait ( paris uniquement). Pour un envoi à domicile les frais de port sont à votre charge.
Le tirage au sort aura lieu le 16 juin et le gagnant sera contacté par mail. Après réception de votre commande le numéro de votre calendrier vous sera attribué et servira de validation pour la participation du tirage au sort.


Si vous n'avez pas confiance en internet ( et pourtant vous êtes la...),
le calendrier est commandable chez votre comics shop favori (ou qui va le devenir...), c'est à dire chez nous!


Et comme vous êtes gâtés, voici le Work-in-progress de l'illustration du très bon Vinz El Tabanas, de quoi mettre l'eau à la bouche!