Central-Comics Paris
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.
ouvert le dimanche de 12h à 19h30.

mardi 26 avril 2011

Les nouveautés du mardi

Les news Soleil Comics, dont un titre à ne pas manquer, et un titre Panini:


BATMAN PREDATORS T01
Une série de meurtres sanglants et brutaux frappe une Gotham City étouffée par la chaleur et l’humidité.
Aussitôt, le Dark Knight se lance dans une enquête périlleuse, qui le conduira à un affrontement mortel avec le chasseur le plus dangereux de l’univers : le Predator !
Peu habitué à des combats d’une telle violence, Batman va devoir en passer par des
méthodes plus extrêmes qu’à l’accoutumée, s’il espère vaincre son adversaire…

Scénario de Dave Gibbons et dessin d'Andy Kubert.




RAISE THE DEAD T01


Attention enfermez-vous, l’invasion zombie a commencé ! Quand la fille d’Alan Moore et son co-scénariste s’emparent du phénomène zombie, le résultat est sanglant ! Un récit d’horreur et de suspense original qui plonge l’humain au cœur même des hordes de morts-vivants ! Après Walking Dead et Marvel Zombies, une nouvelle série zombiesque hautement addictive.




VIETNAM 1965



Vietnam. 1965. Village de Dong Xoai. Une unité des forces spéciales américaines, en simple mission d’assistance et d’observation, tombe dans un piège mortel tendu par des combattants Viet Cong. Leur unique espoir de survie réside dans leur capacité à combattre dos à dos cet ennemi déterminé. 
Le coup de cœur aujourd’hui est double, pour un album déjà, « Vietnam 1965 » aux éditions Soleil et pour son auteur, un des vétérans du 9ème art et surtout un créateur hors norme, une légende, Monsieur Joe kubert. Depuis la fin des années 30, Joe Kubert illumine les pupilles de millions de lecteurs à travers le monde, sa force graphique et narrative il l’a mise au service des super-héros, ceux qui ont des collants de toutes les couleurs mais aussi les vrais héros de la vie. Sa nouvelle histoire nous emporte donc au cœur de cette guerre atroce du Vietnam. Nous y suivrons le quotidien d’une unité spéciale des forces américaines tombée dans le piège des combattants Viet Cong. Cette nouvelle aventure sous forme de roman graphique est une griffe acérée dans vos méninges, il y a certes l’excitation d’une lecture avec comme socle scénaristique la guerre mais il y a surtout la prise de conscience violente et brûlante des atrocités d’une guerre que personne n’a oublié. Joe Kubert n’avait plus rien à prouver, il nous en donne pourtant encore plus, Joe Kubert est une légende!