Central-Comics Paris
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.
ouvert le dimanche de 12h à 19h30.

mardi 12 avril 2011

Les news V.F. du mardi

C'est mardi et les premières parutions librairie de Panini sont la avec beaucoup de Thor ce mois ci, on se demande pourquoi?

LES CHRONIQUES DE CONAN T08 1979 2EME PARTIE
Auteurs : Roy Thomas, Sal Buscema, John Buscema, Ernie Colon, Gil Kane

Les lecteurs sont friands de cette collection qui leur propose de redécouvrir les anciennes aventures de Conan le Barbare et avec cet énorme album de 240 pages, ils vont être servis ! En effet, la majorité des histoires de ce volume n’ont pas été rééditées en France depuis 1985 et, cerise sur le gâteau, la dernière saga de l’album est carrément inédite chez nous ! 
(Contient les épisodes US Savage Sword of Conan 44-48)
240 pages, 25,00 EUR

THOR INTEGRALE T02 1985

Thor est le dieu du Tonnerre, fils et digne héritier d'Odin, le souverain de l'Olympe scandinave, et l'un des fondateurs des Vengeurs, les plus grands héros de la Terre ! Dans cette deuxième Intégrale, Walter Simonson poursuit l'épopée du divin Thor et signe onze nouveaux épisodes de la série régulière, parus en 1985, soit The Mighty Thor 351 à 355 et 357 à 362. 
THOR L'INTEGRALE 1986-1987

Des palais de la mythique Asgard aux rues sombres de New York, voici Thor, le dieu du Tonnerre !Dans ce quatrième volume de THOR : L'INTÉGRALE, Walter Simonson, associé à Sal Buscema, met fin à son inoubliable prestation sur la série du dieu du Tonnerre. On retrouve ainsi les épisodes The Mighty Thor 371 à 382. 
THOR INTEGRALE T03 1986

 Dans cette troisième Intégrale consacrée au puissant Thor, Walter Simonson, associé à Sal Buscema, l'épopée du dieu du Tonnerre et nous relate aussi les aventures de son ami Balder. On retrouve ainsi les épisodes 363 à 369 de The Mighty Thor et les quatre chapitres de la mini-série Balder the Brave. 
THOR BY COIPEL
MARVEL DELUXE : THOR 1
Auteurs : J.M. Straczynski, Peter Milligan, Olivier Coipel, Marko Djurdjevic, Cary Nord, Mico Suayan
288 pages, 28,00 EUR

Thor sera l’un des personnages incontournables de l’année 2011. La prochaine sortie cinéma du film dont il est la vedette fait déjà grand bruit. Il faut dire que les Studios Marvel n’ont pas lésiné sur les moyens promotionnels, et nous pouvons être certains que de longues queues se formeront aux guichets. Quinze jours avant ce grand moment, Panini Comics créera aussi l’événement en présentant l’une des plus belles histoires consacrées au dieu du Tonnerre. Elle est imaginée par le grand JM Straczynski (Rising Stars, Amazing Spider-Man) et dessinée par Olivier Coipel (House of M, Siege), l’un des artistes préférés des lecteurs. En bonus, des épisodes signés Peter Milligan
(X-Statix), dont un inédit. 
(Contient les épisodes US Thor (V3) 1-8 ; Thor God-Sized 1 ; Thor : The Trial of Thor 1)


MES PLUS BELLES HISTOIRES DES CASTORS JUNIORS
de Carl Barks


 Que dire de plus? Ah oui!
A lire absolument!


IRON MAN NOIR T01
100% MARVEL : IRON MAN NOIR
Auteurs : Scott Snyder, Manuel Garcia
96 pages, 10,00 EUR
La collection « noir » est l’un des plus grands succès de la gamme 100% Marvel cette année. Les super-héros à la sauce polar rencontrent un bel engouement auprès des lecteurs. Cette fois, c’est le très moderne Tony Stark qui va faire un tour dans les années 30. En 1938 exactement, à une époque où aucun remède n’existe contre la maladie dont il souffre. Alors comment peut-il contre-attaquer lorsqu’il découvre que quelqu’un vend ses secrets industriels au Comte Nefaria et à ses collaborateurs nazis ? Lisez et vous saurez. 
PREACHER T09
VERTIGO CULT : PREACHER 9
Auteurs : Garth Ennis, Steve Dillon
248 pages, 26,00 EUR

La cultissime série Vertigo s’achève avec cet album plutôt généreux en rebondissements, révélations et confrontations (Garth Ennis n’a pas non plus été avare en cadavres !). Le scénariste et son compagnon d’armes, Steve Dillon, mettent un point final à la saga qui les a rendus célèbres. 
(Contient les épisodes US Preacher 59-66)


tout est la!, courez! Courez!