Central Comics Paris
25 rue de l'Ambroisie
75012 Paris

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h
ouvert le dimanche de midi à 19h30

tel: 0952782271
courriel: contact@central-comics.com

jeudi 21 avril 2011

La VF du jeudi, avec du Thor dedans, et Le Batman

Cet après midi, comme tout les jeudi depuis que Philippe vit à Auray , David va venir nous apporter les revues presse française et parfois pleins d'autres trucs marrants.

Comme nous sommes très impatients de recevoir les colis qu'ils nous apportent, on va vous révéler des maintenant le contenu, et vous pourrez venir des 17h00, récupérer vos nouveautés!

Cette semaine, et avec une semaine d'avance sur la date de sortie officielle, voici le second volume des grandes sagas Marvel:

MARVEL LES GRANDES SAGAS 02 THOR

Thor renaît sous une identité humaine inédite et il est prêt à combattre tous ceux qui menacent la Terre et Asgard, comme l'inébranlable Destructeur ! Une épopée de Dan Jurgens et John Romita Jr, avec les Vengeurs en invités de marque. En plus, la deuxième partie de Marvels 1, de Kurt Busiek et Alex Ross.
(Contient les épisodes US Marvels 1 (2ème partie) ; Thor (V2) 1-4 ; Thor : The Truth of History)
bimensuel, 6,95 EUR, revue de 24 pages + un volume de 144 pages.








BATMAN UNIVERSE 06


Tony Daniel nous offre les trois derniers chapitres de l'aventure qui oppose Black Mask à Batman. Grant Morrison et Cameron Stewart plongent le célèbre détective dans la nuit noire et Bruce Wayne… ressuscite ?
(Contient les épisodes US Batman 695-697 ; Batman & Robin 7-8)



Batman est toujours la meilleur publication Panini du moment!




BATMAN UNIVERSE 6
Blackest Night continue ici
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages







X-MEN EXTRA 83


Chris Claremont et Tom Grummett nous racontent une nouvelle aventure des X-Men Forever. On retrouve les héros en Russie où ils sont partis enquêter sur Magik, la sœur de Colossus.
(Contient les épisodes US X-Men Forever (V2) 11-15)



X-MEN EXTRA 83 : X-MEN FOREVER 3
bimestriel, 5,40 EUR, 112 pages





Et nous avons aussi La Psychanalyse des Miquets, un livre qu'il est drole:


Après les héros de manga et les super héros, au tour des héros de Disney de s'allonger sur le divan... Tous les personnages qui gravitent autour de Mickey, tous ont un mot à dire au docteur : Picsou, Gontrand, les Rapetout... Cette série d'humour rencontre un beau succès, et les personnages soumis à la psychanalyse font partie de notre imaginaire collectif. 
Iconoclaste et irrévérentieux, Wandrille a cette fois travaillé avec Elric, talentueux dessinateur-blogueur au style très Dynsey Oldies et qui a réalisé un album avec Laurel chez Dargaud. Un petit album drôle et léger, qui fera le bonheur de tous ceux qui ont grandi en lisant le Journal de Mickey. 


Format : 100 x 150, 16 pages couleur, couverture souple à rabats.

5€




Le tout sera accompagné d'un peu de réassort, Marvel Stars, Ultimate Spidey, Ghost World...