Central-Comics Paris
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.
ouvert le dimanche de 12h à 19h30.

lundi 29 novembre 2010

Wikileaks explose la baraque !

Non seulement WikileaKs permets à un journal comme Le Monde d'avoir pleins d'articles pour toute la semaine, mais en plus le site balance la véritable identité de pleins de super héros!
 Voici la traduction des infos reporté par Bleeding Cool.


Superman:
il n'a pas d'identité secrete et ne porte pas de masque et sa tete est mondialement connu. Sa famille n'a pas à etre protégée car elle est morte avec l'explosion de sa planete!
Le costume de Superman est sa vraie tenue.
A la rigueur, si on peut dire que la vraie identité de Superman est Superman , alors Clark Kent est son identité de "masque"
Conclusion: Superman se déguise en Clark Kent... ( tout cela était déja connu depuis longtemps et trés bien expliqué par Bill dans "Kill Bill 2")


Wolverine (aussi appelé Serval dans l'héxagone):
Malgré être partout  et tout le temps, avec des favoris qui se sont démodés dans les années soixante-dix, l'identité de ce mutant est toujours inconnue. La théorie la plus populaire est qu'il est Tom Cruise. Mais alors l'église de scientologie serait dirigé par Charles Xavier?


Batman:
C'est désormais officiel, Bruce Wayne a déclaré avoir fondé la société Batman, et financé ce qu'il considere etre comme un laboratoire de recherche pour Wayne enterprise.
Mais l'homme lui-même opérant dans la Ville de Gotham city pourrait immédiatement être en danger si n'importe lequel des groupes criminels organisés apprenaient l'identité de ses parents et le forçait à travailler pour eux au lieu de contre eux comme jusqu'à présent.
 Bruce Wayne était indisponible pour émettre un commentaire mais son porte-parole a dit que  Batman Inc est pour la liberté de la presse.

Captain America:
C'était Steve Rogers, mais il est mort. Puis il est revenu parmis nous, mais il n'est plus Captain America, tout en le restant, bien qu'on ne sache pas exactement s'il est encore américain...
Wikileaks affirme détenir les preuves de la véritable nationalité du Captain, qui, selon nos propres sources, pourrait etre canadien voire pire , québécois!
Du moment qu'il n'est pas français tout va bien , quoi que tout cela est extrémement embarrassant pour le gouvernement Obama.


Green Arrow:
La seule personne à croire que Green Arrow a une identité secrete est Oliver Queen (et peut etre aussi le Arrow conspiracy forum qui pense que tout ceci n'est qu'un bluff).
Il n'y a que la barbe qui est un véritable "masque" et qui permet à Oliver Queen et Green Arrow de masquer son identité, à savoir celle de Bruce Wayne!
Donc Oliver Queen est le patron de Batman inc.

Spider-man:
Tout le monde connait l'identité réelle de Spidey, mais on l'a tous oublié, bizarre!


Green Lantern:
Le petit masque "domino" de Green lantern a réussit à protéger l'identité secréte de ce guerrier intergalactique de tous, y compris Darkseid. Désormais les masques "domino" ont été interdits dans un certain nombre de pays,car meme le programme de reconnaissance facial le plus sophistiqué ne peut réussir à venir à bout. Mais ce que superordinateurs et génies criminels ont échoué à accomplir, un blogueur australien , lui a réussit!


Galactus:
Un préposé aux chiootes vivant dans le Queens, apparament.
C'est fort possible!
Merci à Bleeding Cool