Central-Comics Paris
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.
ouvert le dimanche de 12h à 19h30.

jeudi 18 novembre 2010

Les refusés d'Ellis island sont la!

Voici avec deux jours de retard la newsletter des sorties en langue de Shakespeare, dans le tas il y aussi du réassort et les news de la semaine dernière(qui n'avaient pas eut droit à leur post, un peu jalouses les news passées).Walking dead, le tv show ne ressemble plus à la série comics, qui fait son retour en tpb au shop (toujours au même endroit, 120 rue Legendre 75017 Paris, prés de la gare St Lazare pour nos amis de Normandie), en attendant le 13eme tpb de la semaine prochaine!
par contre les séries Batman sont à l'honneur!
4 titres d'un coup:
Batman return 1( en rupture au shop à l'heure ou ses mots naissent, mais redispo soon), Batman 704, return of Bruce Wayne 6/6 et surtout Batman incorporated!
Un nouveau titre de Chris Ware,  Acme novelty # 20!
Le livre qui te dis quoi lire, 1000 comics books you must read. Y'a quand même des photos pour comprendre le texte!


réassort de Batman & Robin hc 1 & 2, ainsi que Uncanny X-Force 1 (second printing)


Le beau tpb Agents of Atlas Versus avec des X-Men dedans (mais pas qu'eux!)

Pour ceux qui assez soupé de zombies, le n° 8 D'American Vampire est la, ou bien dans un autre genre l'Asterois Polyp est revenu (vous avez désormais le choix entre le cé-fran ou le kin-ri!yo!), mais il n'est pas seul dans son sillage il a amené le dernier Charles Burns (X'ed out le bien nommé), à propos de Monsieur Burns qui la vu à Paris?


Sinon le rédacteur en chef du "Best american comics 2010" est Neil Gaiman , l'anglais à la coupe emo, celui dont Sonny Liew dit qu'il ressemble à quelqu'un du shop...

C'est déja l'heure du n°4 de highland Laddie, le spin off de The boys, ils en disent quoi nos petits gars?

Captain America découvre deux Amériques dans le tpb Two Americas (forcément!)

La Merveille de la semaine est la parution du second volume (en hardcover) de Castle Waiting!
Un vrai bijou!
à lire sans attendre, c'est un ordre!

Si vous voulez découvrir l'épopée d'un célèbre club de New York, alors la lecture de CBGB est un indispensable, et si n'aimez que les Ramones, on vous découpera et vendra les pages en question!

Deadpool va mourir, ou au moins une série , c'est ce qu'annonce Marvel (la boite à miquets), faut voter pour sauver team up ou corps, Liedfeld dit sur Tweeter que ça pue le mytho ce vote, que Corps ne fera que 12 n°, que c'était prévu depuis longtemps (il a même déjà dessiné la couve du 12 dans cette idée), alors qui détient la vérité vraie?
En tout cas Deadpool va bien , une infirmière s'occupe de lui  en couve du n°2 de Deadpool Max!

Fables et Ex machina se la jouent deluxe (respectivement vol.2 et 4),

alors que Flash ralentit sa course au n°6, et que Haunt prend de la hauteur au n°11 ( que cette série est bonne! si vous voulez connaitre les méthodes de travail de Greg Capullo, regardez son interview réalisé Par Mister O. de Génération Strange!),

et Hellboy se paye un nouveau one shot écrit par Mignola et dessiné par Corben , rien que ça, ça va pour lui.

Le livre illustré de Grant Morrison, 18 days,

est la, ainsi que le volume 3 du tpb de Gravel, sous nommé Last king of England, c'est à propos du Grant?

Une nouvelle série d'Image, Halcyon, raconte la fantastique vie héroique de méchants.

Marvel se sent jaloux et répond avec Vilains, c'est peut etre un age héroique que nous vivons, ça n'empeche il faut des méchants tout de meme!

Si vous n'etes pas convaincu par l'initiative E.P qui consiste à tripler le prix d'une licence sous pretexte de bonus et couverture rigide, vous pouvez vous rabattre sur l'intégrale de The last days of American Crime, au prix d'un seul volume de la v.f. (soit 999, 99€ chez nous).

Morning Glories continue de cartonner et confirme avec ce n°4 (by the way il nous reste un ex du n°1, first print, casses pas ta tirelire sur ebay, donnes nous tes thunes!).
Nancy in Hell, c'est finit pour elle (#4)
Stuart Immonem est toujours aussi bon, et continue de nous régaler les yeux dans new avengers 6.

Au rayon cadeaux de Noel, la magnifique bible des fans de neal adams, la réedition de Superman vs Muhammad Ali (en deluxe par cher et en fac similé à prix magique) de Neal Adams again, La boite à malice Scott Pilgrim avec les 6 volumes et un joli coffret 8 bit inside, et enfin le retour d'Alex Ross dans le Rough Justice (Art book).
Les rééditions continuent pour Sin City avec les volumes 4 et 5 (yellow bastard et familly value pour les non connaisseurs), au fait l'intégrale de Rackham vol.1 est définitivement sold out! (il nous reste un exemplaire, mais on le garde pour nous, nah! )Sinon le volume 2 sort la semaine prochaine, et comme le premier, c'est 3500 unités et puis c'est tout!
Greg Capullo offre un nouveau dessin inédit et récent comme cover du n°8 de Spawn Origins (tpb).

On a presque oublié le Shadowland spéciale filles:
daughters of the shadow


La série, signé Stan Lee, Soldier Zero est à son deuxieme numéro, parait qu'ils sont contents chez Boom!, et vous?

Vous êtes contents chez vous? Ou chez nous?
Avec son accroche super vendeuse, Superior prend l'air supérieur pour son deuxième épisode, Millar est content aussi, tant mieux pour tout le monde. Il n'empêche que Superior et Nemesis sont deux très bon titres, et que nous espérons tous que le n°2 de Kick ass 2 sera plus excitant que le premier numéro...

Thanos sait désormais conjuguer ses verbes dans un autre temps, il lui a fallut 6 épisodes, mais Thanos Imperative c'est la fin , maintenant il va passer au prétérit( ça s'écrit comme ça?).

Si vous ne voulez pas acheter l'omnibus Thor, vous pouvez vous rabattre sur les tpbs, dont le troisieme est disponible (sans annual ni les épisodes de FF)
Simone Bianchi continue de s'occuper de Thor for Asgard (4/6) et il y a le second ultimate Thor.


pour finir et passer à la v.f. qui est la aussi, on rajoute à tout ça les épisodes de Millar et de Morrison pour Vampirella ( ces deux la c'est l'équivalent de Morvan pour la prod française!!! Faut ralentir le rythme les gars!), un Wildstorm presents de 100 pages, le X-Men 5, de nouveau du Watchmen à petit prix (international édition), du tpb Old Man logan et le second print de Wolverine #3.

viens vite nous donnez tes sous on t'attend!
La méchante équipe d'Apo (k) lyps!