Central Comics Paris
25 rue de l'Ambroisie
75012 Paris

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h
ouvert le dimanche de midi à 19h30

tel: 0952782271
courriel: contact@central-comics.com

jeudi 4 novembre 2010

La V.O. post halloween d'Apo (K) Lyps

Cette semaine la v.o. arrive avant la v.f. car normalement il n'y aura pas de v.f. cette semaine (pratiquement tout est arrivé vendredi dernier...)

c'est parti!
le HC 2 de Batman & Robin est la! Grant Morrison décide d'opposer le nouveau Robin au nouveau Batman! Damned!


De nouveau disponible, Footnotes in Gaza de Mr Joe Sacco, surement pas son meilleur, mais presque indispensable en tant que témoignage d'une époque, qui nous l'éspérons tous sera, bientot révolu.

Siege sort en tpb, voila c'est dit!
Par contre on va s'étendre un peu plus sur le cas David Mack, et de la réédition sous le label Icon de la première partie de Kabuki!
Redécouvrez le talent en devenir de David Mack dans ce comic, disponiblen deux versions:
- l'edition hc , mais simple
- l'edition hc signé, numéroté et en cadeau bonus un sketch original de l'auteur (il est venu cette nuit signé notre exemplaire, le 498/500.

The walking dead compendium one est revenu, il était devant la télé à regarder son adaptation, plutôt bien il parait, sauf la scène de début qui ne sert à pas grand chose, sinon à écarter de l'écran se qui n'aurait pas compris ce qu'ils regardent!
Parait que la France n'a pas acheté les droits, Kirkman était tendu à Cannes, pas de Mcdo au bar du Martinez, même Canal a fait sa frileuse, les programmateurs croyait qu'un comic sans super héros ça n'existe pas, et Walking dead un hoax!

Depuis lundi y'en a qui se mordent les doigts, sans être zombies...
toujours dans la catégorie réassort, les 3 premiers tome (tp) de 100 bullets sont de retour et du McNiven sur l'un des plus grand crossover de ces dernières années, Civil War!
l'air va siffler autour de vous!

 Rayon news of the week, un Scarlet 3, du Strange tales 2 ( avec du Hernandez qui frôle l'Archie...) # 2/3
, du Wolvie 3 sauce Aaron, du bon vieux MarvelMan 5/6 (avec des histoires de 55 ans pour la plus ancienne),
du DV8 option Brian Wood, la saga Captain America se relit dans Man out of time, une mini série en 5 parts, dont le début débarque maintenant comme le Cap pendant l'opé Overlord!
Pour le deuxième mois consécutif, et jusqu'en janvier 2012, voila Chaos War , troisième du nom.

L'ovni de la semaine est sans doute Chase de J.H. WILLIAMS III au scénar( surtout de Dan Curtis Johnson) et au dessin,  qui narre les aventures de  Cameron Chase, celle la même qui a le pouvoir de faire disparaitre le pouvoir des autres.
Bon son seul défaut serait de travailler pour le gouvernement, pour une organisation qu'aurait pu créer Mike Mignola, l'obligeant à régler que les metahumains et autres peuvent causer...
Dc propose un one shot des épisodes de 1998, avec l'épisode 1, puis du 6 au 8, c'est bien , on aime bien cette série, et l'absence des n° ne manque pas au nouveau lecteur, mais on comprend pas l'intérêt de publier comme ça?
Si ça marche on fait un tpb?
Est ce que Jim Lee peut me répondre?

Le 75 d' Invincible est dans la baraque, avec ces 2 couvs différentes, ainsi que la variant dynamic forces de Nemesis3.


Batman & Robin n°16 avec 2 Batman pour le prix d'un et demi (on a mal compris, les tarots baissent pas chez les big two?)
Le spawn origins 1 est enfin dispo en hardcover, avec une nouvelle illustration de Greg Capullo, et le Thor omnibus rassemblant le run Straczynki / Coipel est dispo ( dedans les épisodes de Thor 1 à 12 et 601- 603, + le Thor giant size finale et FF 536-537)
voililou, c'est tout, bou!































un splendide Art book made in IDW concernant Jim Starlin vient d'arriver!
à couper le souffle de Thanos himself