Central-Comics Paris
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.
ouvert le dimanche de 12h à 19h30.

samedi 28 août 2010

Petit point sur la V.O.

Bonjour à tous,

Ces dernières semaines nous avons reçu de grandes quantités de comics en V.O. Notre rayon s'étoffe et nous lui avons réservé une place plus importante dans la boutique, n'hésitez pas à venir le découvrir.

Il y a tellement de nouveauté qu'une liste exhaustive serait indigeste et pas très utile, je vais donc vous donner les grandes lignes de ce qui est sortit:

/!\ Ce que vous allez lire est plein de spoiler pour ceux qui lisent les comics en V.F. uniquement.



X-Men #1:

Première fois en 20 ans que Marvel sort un numéros 1 de la série X-Men. Ces remises à zéro accompagnent généralement un changement majeur dans la trame globale de l'univers Marvel. L'histoire démarre pendant l'Heroic Age, au moment où les mutants ont réussi à retrouver un semblant de calme dans leur univers. La série commence très bien et je pense que l'on va assister une vraie remise en route des X-Men.

The Heroic Age - Steve Rogers Super Soldier

Cette série commence plutôt bien, on est dans quelque chose d'assez rare chez les super héros: l'infiltration et la discrétion. Un bon moyen d'en savoir plus sur ce personnage.


Thanos Imperative

Nouveaux numéros de cette série explosive. Ceux qui lisent Marvel Universe seront intéressés par cette série.


Ultimate Mistery

Le suite de Ultimate Ennemy en 4 numéros. On retrouve une série très rythmée qui met en scène des personnages charismatiques qu'on prend plaisir à suivre.


Casanova #1

Déjà sortit auparavant aux U.S.A., Casanova revient chez Icons et cette fois c'est en couleur. Créé par des auteurs récompensés par le Eisner Award (Matt Fraction, Gabriel Bá et Fábio Moon), ce comic vous fera partager les aventures de Casanova, luttant contre son père.


The return of Bruce Wayne

Batman est mort, vive Batman? Alors que dans le présent les potentiels successeurs se disputent la cape, dans le passé Batman doit affronter des périls millénaires pour s'en sortir. Plutôt originale, cette série commence bien et j'ai hâte de voir les différentes époques que traversera Batman.


Highland Laddie

Le spin off de The Boys arrive. Au programme, retrouvez Hughie de retour chez lui et retrouvant sa famille et ses amis. On en apprend un peu plus sur le passé de ce personnage et ce premier numéros laisse entrevoir de jolies choses. Certainement ma sortie préférée.

Buzzard n°3

Suite et fin du spin off sur Buzzard, personage tiré de The Goon. Cette mini-série est vraiment très bien dessinée, l'histoire est interressante et le personnage de Buzzard est à mon sens l'un des meilleur de The Goon.

Nous avons également reçu un bon nombre de sketchbook/artbook et TPB alors n'hésitez pas à passer pour découvrir notre fonds en V.O!