Central Comics Paris
25 rue de l'Ambroisie
75012 Paris

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h
ouvert le dimanche de midi à 19h30

tel: 0952782271
courriel: contact@central-comics.com

mardi 30 décembre 2008

le point commun entre un curé et un sapin?

Il est né le divine enfant, même en période ou la crise est grosse et gagne l'euro milliard, du moment qu'il a eu son pinocchio, son bottomless, ou le journal d'un ingénue ( que nous ne vendons pas car Dupuis ne nous a toujours pas fourni de cgv...), alors il est heureux, non en fait il préfère Alan, comme je le comprends!
Bon, trêve de digression qui n'intéresse personne, et avant de se lancer dans ce bon mois de janvier avec son inventaire(et oui!) et son Angouleme, seulement si on évite la grève générale...
La librairie Apo (k) lyps et son personnel incompétent, donc Patricia et Laurent, veulent publiquement remercier tout ceux qui leur ont fait confiance, en premier lieu les clients qui viennent et reviennent, à priori enchantés par l'accueil( Patricia souris!), le conseil et l'achalandage des lieux. Merci à vous, sans vous , bin on serait plus la!
Un merci a tous ceux qui ont exposé à la boutique, et même à celui qui a annulé son expo une semaine avant(on le cite? il nous lit pas de toute façon , il ne lit que des bds ou chuck), à savoir dans le désordre:
Benjamin Reynal, Toki, Joysuke Wong et Xerty, comme on disait dans le neuf deux à une époque passée: big up à vous, Benjamin si tu croises ces mots tes gravures sont magnifiques, Toki, promets moi de ne jamais signé chez Casterman ou Dupuis(nda je m'égare), Joysuke, merci d'être venu de Hong Kong pour exposer à la librairie, merci de m'avoir fait visiter Hong Kong et je sais que ta mini série va cartonner, si tu y es je viendrais me faire dédicacer mes exemplaire à San Diego! Xerty t'as fait un beau taf, on remettra ça à un meilleur moment, je crois qu'aux Batignolles aussi c'est la crise, et pas que de rire...
Un Merci immense aux talentueux auteurs qui sont venu nous rendrent visite et partager un peu de leur temps avec nous et nos clients:
Jun tu fus le premier et tu sais par expérience que ce n'est jamais facile de l'être, mais ton témoignage est si prenant et sincère que les gens ne pouvaient qu'adhérer!
Stéphane merci, pour le moment passé à te lire, et celui à t'écouter ou te regarder travailler!
Juhyun, tu es si drôle, c'est un vrai bonheur que de te recevoir, vivement le prochain!
Johanna, tes deux livres sont des bijoux, J'espère te voir le 13 janvier à la hune pour te féliciter!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous!
La boutique est encore ouverte le 30 et 31 de 11h à 19h, et ensuite on se retrouve le 6 janvier aux horaires normaux, du mardi au vendredi de 11h à 21h et le samedi de 11h à 19h30, avec toujours une expo et une dédicace par mois.
Voici un rapide et possible programme:
Du 16 janvier au 7 fevrier, Aurélio s'expose pour célébrer la sortie de son premier ouvrage.
Le 17 janvier, Marie Saur et Nylso seront en dédicace
en février une grosse surprise pour l'expo et la dédicace, à savoir que si tout est possible l'exposition sera celle du travail de non pas une personne mais trois, et que la dédicace ne sera pas celle d'une personne mais de plusieurs.
Plus de détails quand tout est calé.
Joyeuses fêtes et à l'année prochaine...
ps , quelle est la fin de la citation du titre?
ps2, vu l'heure je ne me relis pas, on verra demain!