Central-Comics Paris
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.
ouvert le dimanche de 12h à 19h30.

vendredi 12 septembre 2008

chaos otomen




quelle merveilleuse et mémorable journée que le 11 septembre!
tout d'abord la chaos monkey opening party, chez Artoyz( et oui je donne du nom, le name branding est un gage de savoir lire du easton elis) .
Chaos Monkey de Monsieur Bunka, deja auteur du seul tee shirt méttable de atz pour l'instant, et modélisé par Gregos (en exposition des le 18 septembre à Apo(k)lyps)
Sympa comme tout cette sauterie, ou ma présence fut courte, mais au moins j'ai appris des trucs, sur kidrobot et ankama, ce qui veut dire que la world company m'a mise du vent dans les oreilles, mais la fig déchire, on regrette déja la version diy qui ne doit pas sortir, comme quoi chez les gars de l'arbre sec, on a pas encore en mains tous les ingrédients du bonheur!

Apres Delcourt tente de nous amener rue Paradis dans un dupleix pour l'opening party d'un shojo de fou, et la , lecteur si tu as lu mes posts tu sais que je me fous de toi!
Otomen est un shojo, qui se vendra peut etre mais pas grace à moi, ni mon cousin qui a récupéré le vieu tee shirt Delcourt tout laid en xl qu'on nous donne( ma femme fait du xs et moi du m...).
C'est l'histoire d'un gars trop beau, trop fort qui kif shojo!
je crois que les prées ados des batignolles vont rester à love & collage!
au fait ce week end commence le rififi des batignolles, et si on créait un off?
voire meme un fuck off?
à méditer